|  |  |
 | | | | De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Kira29 · 14 février 2009 à 0:19 51 messages · 16 participants · 7 375 affichages | | | | À: Fransue · 16 février 2009 à 12:44 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 310 affichages · Partager Les langoustes... ça m'apporte sur un autre sujet... la nourriture... Nous devrions s'attendre à quoi ??? À quoi devrions nous faire attention ???
De plus nous sommes vraiment un couple kodak (pas photogénique par contre) mais nous aimons prendre des tonnes de photos... Nous avons deux appareils numériques de plus pour le voyage j'ai achetée deux appareils photos jetables waterproof...
Avez vous des conseilles concernants ce sujets ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CelNic · 17 février 2009 à 14:10 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager Un bon endroit pour aller donner les médicaments et s'assurer qu'ils seront bien utilisés : J'ai découvert une petite infirmerie cubaine à côté de la banque.
Les Cubains n'y paient pas pour les soins ni les médicaments, contrairement à la Clinique internationale où il faut payer. L'infirmière m'a dit qu'elle manquait surtout de dyachilons, pansements et bandes de gaze et qu'elle appréciait les seringues canadiennes qui sont bien meilleures que les cubaines. N'hésitez pas à y aller pour soigner vos petits bobos et écorchures. Ça ne vous coûtera rien à vous non plus! | | | À: Maya2627 · 17 février 2009 à 14:43 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Avant 3 des 4 hôtels étaient cubains. Il n'y a maintenant qu'un seul hôtel entièrement cubain à Sta Lucia, soit le Club Amigo Mayanabo géré par Cubanacan. Depuis le 1er janvier 2009, le Club Amigo Caracol est maintenant Caracol Hoteles C (chaîne espagnole) et depuis janvier 2008, le Brisas Santa Lucia est maintenant Oasis Brisas Santa Lucia (chaîne espagnole). Quant au Gran Club Santa Lucia, c'est un groupe indépendant, cubain je crois. | | | À: Cubata · 18 février 2009 à 4:01 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais bien savoir de quelle banque vous parler ? Où est située cette petite clinique ? merci | | | À: Kira29 · 18 février 2009 à 15:28 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager La banque est dans le village de Santa Lucia. Suffit de prendre un calèche et de demander au cocher de vous y conduire. L'infirmerie est juste à côté. | | | À: Kira29 · 19 février 2009 à 22:26 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Allo KIRA29,
Moi et ma copine seront du voyage le 9 mars prochain, on a bien hâte de retourner à Santa Lucia et revoir la gang de l'animation, ce sera notre deuxième séjour au Grand Club Santa Lucia. Le voyage en bus peut paraître long car les routes ne sont pas comme ici mais au moins on voyage en autocar de luxe et en plus. on a toujours hâte d'arriver à destination. Comme on te l'a déja dit, c'est un club genre familial donc il y a pas mal de jeunes, ton garçon ne devrait pas s'ennuyer ! | | | À: Maya2627 · 21 février 2009 à 7:23 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Bonjour à toi, un simple petit commentaire (qui n'est pas sarcastique  ), as-tu fait une plainte ? Mon agent me disais (et ça fait du sens) qu'il faut absolument faire des plaintes quand on a pas les extras. Des plaintes là-bas et à notre retour. Il recommande aussi de garder avec nous une copie de notre page de revue (sur laquelle ils font leur belles promotions !) ou du contrat s'il y a les spécifications.
En tout cas c'est sur que si presque personne ne s'exprime, ça ne changera pas. Non ?
Bonne fin de semaine à tous
Kira | | | À: Kira29 · 21 février 2009 à 13:42 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager Je ne suis pas la seule. Personne n'a les extras. Non, je n'ai pas fait de plainte, ca m'importe peu! | | | À: CelNic · 22 février 2009 à 17:22 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager Bonjour,
Vous croiyez aller à santa Lucia.... Mais je sais qu'il y a plein d'hotel de la chaine Melia à SANTA CLARA...
Est probablement votre destination ? De plus il ne semble pas y avoir de vol pour Santa Lucia le samedi.
De toute façon il fera plus beau et plus chaud qu'au Québec...
Bon premier voyage France | | | À: Peyto · 22 février 2009 à 17:35 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager Franchement et officiellement je ne sais meme pas encore ou je pars...
Je sais que je pars entre le 20 et 30 mars prochain.
Je sais simplement que je dois recevoir mes billets électroniques 4 a 5 jours avant le départ...
Selon ce que notre ami, qui nous offre ce voyage, m'a dit c'est à Santa Lucia que nous allons p-e que ca va changer mais je ne le sais pas... Ce que j'ai vraiment appris c'est qu'il veux nous envoyer dans la meilleur place...
Alors nous attendons... | | | À: Kira29 · 23 février 2009 à 14:58 Re: De l'aéroport de Camaguey au Gran Club Santa Lucia Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 309 affichages · Partager J'ai eu le même «privilège» lors de mon dernier voyage avec Sunwing et je n'ai jamais vu la couleur d'aucun des services mentionnés. La pub disait enregistrement prioritaire, chaise réservée à la plage et à la piscine (me demande bien comment ils pourraient faire ça!!), bouteille de rhum dans la chambre, bla bla bla.... Et rien, nada, niet. C'est un attrape-nigaud, ne vous attendez à rien de plus que le service standard. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |