Pour les excursions, fin janvier 2009, on nous remet une liste dans l'autobus qui t'amène à l'hôtel
Camaguey coloniale - vendredi et mardi de 8:00 à 18:00heures - 45CUC
Dernière journée à
Camaguey c.a.d. qu'au lieu de faire un aller/retour tu passes ton dernier lundi à
Camaguey et ils te laissent à l'aréoport - 10:00 à 17:30 - 29CUC
Crocodiles - 9 à 16:00 heures - 39CUC
Fête et souper de langouste - mardi et samedi 16:30 à 20:15 heures - 25CUC
Playa Bonita - 9:00 à 16:15 heures -vendredi et dimanche - 55CUC
Flamingo Tour - jeudi-vendredi et dimanche - 8:20 à 16:15 heures (plongée en apnée, flamants roses et iguanes - dîner paella inclus et 2 consommations 59CUC
Coral Tour - croisière et plongée en apnée - 10:00 à 12:15 - Tous les jours 13:30 et jeudi 10:00 heures 25CUC
Pêche en haute mer - tous les jours - 8:30 à 13:00 - prix bâteau pour 4 personnes 200CUC
Promenade à cheval - 1 heure 6CUC tous les jours - 9:00 à 10:30 et 14:00 à 15:30
Train - tour du village, visite une école - mercredi -vendredi et lundi 5CUC
C'est ce qui est offert par sunwing.
Comme te le disais quelqu'un d'autre, pour la langouste, tu peux aller pour 15CUC - Armando
Il y a aussi tour de calèche qui t'amène à Coco beach et je crois que le conducteur peux aussi t'organiser souper de langouste - je ne me souviens plus du prix mais c'était pas très dispendieux. Moi j'ai fait seulement tour de calèche à Coco beach.
J'ai fait le petit train, c'est bien et j'ai aussi fait
Camaguey mais en nous organisant avec un autre représentant et c'était à la dernière minute car il pleuvait, nous étions 7 et cela nous a couté si je ne me trompe 25CUC - nous avions un guide et chauffeur - dîner compris et une consommation ainsi qu'une autre consommation à la maison de la musique. En ce qui me concerne, je n'irais pas à
Camaguey pour une journée entière et au coût de 45CUC.
Il n'y a quand même pas grand chose à voir mais j'ai quand même aimé. Ne te fie pas à cette visite pour les souvenirs, il n'y en a pas plus qu'aux hôtels ou à l'aréoport.
J'ai déjà fait aussi la plongée en apnée, il y a 3 ans. J'avais pris un petit catamaran, nous étions seulement 4 - je crois que c'était 15CUC. Malgré ma très grande peur (des poissons) j'ai bien aimé l'expérience. Pour moi c'était le défi de ma vie mais je ne recommencerais pas. Une fois m'a suffit!
Massage moi je vais au Mayanabo - Angela 1 heure 20CUC
P.S. Ne pas oublier le chasse moustique. La marque recommandée pour les voyageurs est Watkins car elle contient un peu plus de DEET que les marques habituelles - crème bénadryl peut aussi être pratique en cas de piqûres. Moi malgré que je mets watkins, je réussi toujours quand même à me fairre piquer soit par les puces de sable ou les autres moustiques que l'on ne voit pas.