Allo
Oui il y a les douanes à passer en premier où on nous demande passeport, carte touristique et billet d'avion. Par la suite on passe au détecteur et de l'autre côté de tout cela, on attend de récupérer nos valises.
Si tu as le temps, tu peux également changer tes $ canadiens pour des pesos convertibles.
À la sortie de l'aéroport, tu vas voir le représentant de ton grossiste qui te remet ton enveloppe et te dit dans quel autobus aller.
Et vive le début des vacances.