Luclamat · 1 avril 2006 à 14:40 5 messages · 4 participants · 3 123 affichages | | | | 1 avril 2006 à 14:40 Message 1 de 5 · 3 123 affichages · Partager sur ma convoc c'est ecrit cayo cocomais on va pas faire cayo coco varadero en car quand même???????? rassurez moi | | | Tu vas te rendre a Varadero en avion ne t'inquiète pas Bye et bonne vacances chanceuse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |