|  |  |
 | | | | Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Playa32 · 29 juillet 2008 à 3:28 26 messages · 16 participants · 6 890 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 3:28 Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager dite-moi les agents de la sécurité de cuna (sepsa) ont tu le droit de s'enregister avec une touriste pour aller dans un hotel? etes vous au courant de ça?
merci de me répondre si vous savez la réponse juste.
playa32 | | | À: Playa32 · 29 juillet 2008 à 5:01 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 519 affichages · Partager Oh oh...on a fait une belle rencontre lors du dernier voyage?....
 tu as bien le droit remarque.
Moi je vais toujours (ou presque) au Bucanero de Santiago de Cuba. ET là, il y a toujours (ou presque) un type qui y séjourne en même temps que nous. Et ce type a une amie Cubaine.
Il paie pour elle à la réception, et elle a le droit de venir s'installer avec nous comme une touriste.
L'histoire ne dit pas s'il donne un pourboire au gérant.....mais à Cuba, $10 ou $20 est un énorme pourboire pour eux. Donc....ça vaut la peine.
Par contre, dans le nord du pays, je connais pas tellement....mais je sais que les Cubains sont plus gourmands envers les pourboires. Et logiquement, ça doit être plus difficile de faire entrer un Cubain à l'hôtel.... je te souhaite bonne chance.
D. | | | À: Playa32 · 29 juillet 2008 à 15:24 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 449 affichages · Partager Tous les cubains (nes)ont maintenant le droit d'aller à l'hotel avec un(e) étranger (ère) | | | À: Mariecris · 29 juillet 2008 à 15:49 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 440 affichages · Partager j'entendu parler que les agents de sécurité ne pourais pas aller dans les hotel avec les touristes. je parle d'agent de sécurité, pas d'un autre cubain. et même que sur le forum une fille disais avoir été avec son chum cubain et il ne pouvais pas être dans la même chambre que elle. la réception téléphonais dans la chambre du cubain la nuit pour savoir si il étais là. | | | À: Playa32 · 29 juillet 2008 à 15:56 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 435 affichages · Partager je me souviens de ce message, mais ce n'est pas ce qu'elle disait
la loi est la même pour tous les cubains (pour une fois !!!) On ne demande pas la profession avant d'entrer dans la chambre ???? | | | À: Playa32 · 30 juillet 2008 à 17:33 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 322 affichages · Partager | | | À: Playa32 · 6 août 2008 à 3:47 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 145 affichages · Partager salut moi mon tchum était un agent de sécurité quand je suis retourner le voir la deuxième fois je l'ai inviter a l'hôtel on a passé une tres belle semaine mais a son retour chez lui il a perdu sa job a causi qu'il est venu avec moi dans ma chambre il ne travaille plus maintenant.VIVA CUBA
DIANE | | | À: Playa32 · 7 août 2008 à 22:53 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager Je ne comprends pas trop, il est gardien sécurité et cubain ou juste gardien de sécurité? Je vais parler de ce que je connais, la dernière fois que je suis allé à Cuba c'était à Varadero du 19 juillet au 26 juillet 2008 et mon ami cubain est venu dormir une nuit avec moi à mon hôtel. Ils ont le droit maintenant mais seulement par invitation et ils doivent s'enregistrer à la réception et donc montrer sa carte d'identité, s'il s'enregistre plus d'une fois par année avec une personne différente (ils peuvent le faire plus d'une fois avec la même personne) il peut être arrêter pour prostitution et perdre son emploi. J'espère que mon ami n'a d'ailleurs pas perdu son emploi, lol... Mon chum ici trouve que ça avance quand bien leur quête de liberté parce que quand il est allé c'était pas du tout comme ça. | | | À: Chantalou77 · 25 décembre 2008 à 2:13 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 821 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que comme moi d'autres personnes se sont lier d'amitie (lire amour) avec un cubain(e)... J'espere seulement que ce n'est pas toujours la meme personne HAHAHA | | | À: Maimelai · 25 décembre 2008 à 3:52 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 813 affichages · Partager hahahah!!! elle est bonne ;)
moi aussi je suis tomber pour cuba... mais mon chum arrive le 02 janvier plutot mon mari hihi il a eu sont visa on attend la confirmation pour le billet d'avion.
j'ai tres hate et oui j'espere que ce n'est pas la emem personne hihihi
que voulez vous ils sont tres attachants hihihih | | | À: Chicacubana · 28 décembre 2008 à 22:49 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Felicitation et a vous 2 je suis bien contente pour vous :) | | | À: Chicamoron · 16 février 2009 à 17:50 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 386 affichages · Partager salut escequ'il est agent de securité a varadero et escequ'il s'appelle maikel | | | À: Contadora · 16 février 2009 à 22:45 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager un vrai bordel ce Cuba
tu peux develloper sur quoi te base tu pour dire cela.....??? | | | À: Playa32 · 17 février 2009 à 3:22 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 331 affichages · Partager Salut, Je crois que c'etait clair sur le forum si vous allez la possibilite de payer pour copain ou copine il ou elle a le droit d'etre 'a hotel. Mais attention, il y a deux possibilites 1) on a peut inviter n'importe qui 'a venir sejourner 'a l'hotel manger boire se baigner ect mais aucunement vous allez le droit d'aller dans la chambre cela coute entre 20 'a 60 CUC dependament de l'hotel.
2) Mais si vous voulez que votre ami aille dans la chambre il faut payer un tout inclus pour une journee ou le nombre jour que vous aurez aime. Moi j'avais paye pour ma copine 60 CuC soit 83$ cad pour 24 heures. Alors independament de son statut il ne devrait pas avoir de problemes mais s'il etait agent de securite pour le meme hotel je trouve cela dangeureux on peut penser qu'il a drague sur son lieu de travail. Alors out ca c'est different. | | | À: OB7 · 11 juin 2009 à 20:41 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager Ce que j'ai cru comprendre c'est que tous les cubains ont le droit d'aller séjourner dans un hotel avec un(e) touriste. Sauf les agents SEPSA.
En fait SEPSA travaille pour le gouvernement et ils n'ont pas le droits aux relations avec étrangers car SEPSA forme autant des agents de sécurités que des détectives et autres...
C'est pourquoi il a perdu son emploi...
c'est bien dommage mais ils veulent garder leur secrets d'états secrets....
Si quelqu'un détient des informations supplémentaires, n'hésitez pas ! | | | À: Playa32 · 11 juin 2009 à 20:54 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager Salut!
Mon amoureux était agent de sécurité à Camaguey. Il a du laisser son emploi, nous avions toujours des problèmes pour nos rencontres. Depuis février, il peut maintenant venir avec moi à l'hotel sans aucun problème. Il a même le transfers en autobus jusqu'à l'hotel avec moi! C'est vraiment super maintenant. Pour lui et pour moi! J'y vais aux 2 mois sans problèmes maintenant. | | | À: Julieraymond · 11 juin 2009 à 23:51 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager attendez les filles ne confondez pas un sepsa n'est même pas un flik de base, encore moins un agent de sécurité territoriale de la a leur accorder de l'importance ne me faite pas rire ce sont juste des garde, genre disco hôtel sortie boutique etc etc comme chez nous une grande gueule qui garde la porte d'entrée point bar, et très souvant les sepsa sont jinetero genre prendre une comm pour laisser faire ou plutot ne rien voir en plus sepsa est une société qui n'a aucune relation avec le service de sécurité cubain alors que vos copains (jinetero) vous raconte des histoires........................... en général quand ils se font virer c'est pour avoir commis un laissé faire contre une comm ou avoir participé a une action illégale, jamais pour avoir couché avec une touriste | | | À: Liniaz · 12 juin 2009 à 3:03 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager sepsa.cu
Renseignez-vous ! - dossier vierge est exigé - détectives et autres métiers de cette branche sont créés sous ce nom...qui travaille en étroite collaboration avec l'état.
Ah et je crois qu'on ne parlait pas de couchette d'un soir, mais bien de relation...relation ne veut pas dire que du sexe et n'inclus pas d'argent..! | | | À: Maimelai · 12 juin 2009 à 3:10 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager Qu'est-ce qu'on est censé apprendre sur le site de Spesa?
Liniaz a raison, SEPSA c'est simplement une agence qui fournit des gardiens de sécurité aux bars, restaurants, lieux publics et aussi pour garder les industries, usines etc. Ce n'est pas la police ni l'armée! Encore moins des agents secrets LOL  C'est l'équivalent des agences de sécurité privées qu'on a ici (genre Garda).
Évidemment c'est le gouvernement cubain qui est propriétaire, il est propriétaire de TOUT à Cuba, ça s'appelle le communisme... | | | À: MariaPierra · 12 juin 2009 à 3:15 Re: Cuba: agent de sécurité SEPSA dans un hôtel avec touriste? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager Ben coudonc...Vous devez avoir raison.
L'erreur est humaine, mais au moins je vous ai fait rire! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |