|  |  |
 | | | | Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Jobinnefred · 19 août 2010 à 14:43 10 messages · 6 participants · 2 071 affichages | | | | 19 août 2010 à 14:43 Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 1 de 10 · 2 068 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un BON agent de voyage qui est vraiment capable de nous conseiller et d'organiser un voyage de groupe pour un mariage et qui a la capacité de vraiment nous négocier un bon prix de groupe. Idéalement dans un Hôtel de la chaine Melia à Cuba? | | | À: Jobinnefred · 20 août 2010 à 10:52 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 2 de 10 · 2 023 affichages · Partager Dommage que vous demeurez à QuébecJ'en connaîs plusieurs sur la rive-sud de MontréalMais je suis certaine que vous trouverez Le mieux c'est de choisir une agence réputée (nom connu) comme Voyages Vasco ou Club Voyages
Bonne Chance | | | À: Litchee · 20 août 2010 à 10:59 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 3 de 10 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Litchee,
je demeure sur la rive-sud de Montréal et non à Québec!!! J'ai dû mal remplir quelque chose si j'affiche que j'habite à Québec, excusez-moi mais je ne suis pas très techno. Alors si vous en connaissez en Montérégie il me ferais plaisir de les connaitre.
Merci à l'avance! | | | À: Jobinnefred · 4 août 2011 à 22:34 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 4 de 10 · 1 663 affichages · Partager bonjour,
il est un peu tard mais si quelqu'un d'autre cherche un bon agent de voyage, il y a l'agence voyagessuperprix.com au 514-876-3676, Demandez Jade et vous pourrez avoir les meilleurs tarifs ainsi que l'accès a toute les promotions (passager gratuit, surclassement, crédit voyage, forfait mariage gratuit, sélectionné des sièges, Killo supplémentaire et plus encore)
bonne journée | | | À: Jobinnefred · 5 août 2011 à 4:09 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 5 de 10 · 1 647 affichages · Partager Le nom de l'agence n'a absolument aucun rapport avec les compétences de l'agent
la seule et unique chose à vérifier c'est le nombre de voyage que cette personne a faite et ce dans votre cas plus préciséement à Cuba
poser des questions
des tas de questions et si la personne vous dit qu'elle va vérifier trop souvent à votre goût c'est que cette personne n'a pas suffisamment voyager
je sais très bien avec certitude que certaine agence on du personnelle NON qualifier lors de l'embauche
et les renseignemets pris sont souvent pris sur le net ou à des collègues
bonnnnnnnnnnnnnn voyage et bon choix | | | À: Jobinnefred · 5 août 2011 à 9:04 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 6 de 10 · 1 639 affichages · Partager Tu pourrais appeler Voyage à rabais. Ils ont un forum.
Leur agence est à Trois-Rivières.
Je fais affaire avec eux et je demeure à Lorraine. | | | À: Nine05 · 5 août 2011 à 15:15 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 7 de 10 · 1 622 affichages · Partager Merci à tous pour les références, mais comme vous pourrez le constater ma demande date déjà d'un an....Le voyage et le mariage sont déjà chose du passé. Je n'ai pas du tout été satisfaite de mon agent de voyage, en fait j'ai fait tout son travail à sa place!!!! Alors j'ai décidé de devenir Agent de Voyage, ça ne m'arrivera plus à l'avenir.
Il est vrai que dans bien des cas on est jamais aussi bien servi que par soi même....Gardons le sourire, la vie est belle.
Merci encore à tous!!!! | | | À: Jobinnefred · 11 août 2011 à 20:47 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 8 de 10 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Maintenant que votre mariage a Cuba est passer que vous êtes devenu vous même une agente de voyage, si cela est possible j'aimerais bien avoir vos conseil de quoi éviter et ce qui vous a déplus de la part de votre agence de voyage. Est-ce que le mariage c'est quand même bien déroulé a Cuba?
Merci! | | | À: JadeP · 11 août 2011 à 20:48 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 9 de 10 · 1 574 affichages · Partager Je prend bien en note de votre adresse car je veux moi aussi faire mon mariage a Cuba! | | | À: Danyt · 11 août 2011 à 22:50 Re: Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba Message 10 de 10 · 1 564 affichages · Partager Bonjour Danyt,
Pour commencer ce qui m'a déplu de mon agente de voyage, presque tout!!! Elle ne retournait pas ses appels malgré qu'on lui laissait plusieurs messages, elle n'était pas en mesure d'entrer en contact avec les organisateurs de mariage, je m'en suis occupé avec succès et très facilement. Finalement je me suis occupé de tout jusqu'aux demandes spéciales pour les chambres et j'ai même fait des réservations de restaurants à la carte à l'avance pour le groupe. La seule chose à éviter c'est de faire affaire avec un agent de voyage qui ne pense à vos besoins!!! Pour des détails précis vous n'avez qu'à me le demander, je tenterai d'y répondre au meilleur de ma connaissance, sinon je m'informerai. 
Josée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |