Quelqu'un aurait-il un plan cabine détaillé du 747-400 qui relie Paris à La Havane, car sur le site d'Air France, il est très peu détaillé, difficile de trouver le numéro exact des sièges !
BONJOUR JE dois prendre ce vol au mois de septembre, pourriez vous me dire, s'il vous plait, si la classe alize est vraiment plus confortable que la classe tempo, ? juste un p'tit coup d'oeil quoi...............
Leonleonb · 18 décembre 2009 à 5:56 · 1 participant · 1 840 affichages
Tous les passagers à destination de Cuba doivent être munis d´une carte de Tourisme. Ils peuvent l´obtenir auprès: du Consulat de Cuba 14, rue de Presles 75015 Paris Tél: 01 45 67 55 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h - de Novelatravel 14 bis rue des...
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Lanena · 28 juillet 2006 à 16:37 · 14 participants · 8 486 affichages
Cette question a dû être posée des milliers de fois mais, malgré mes recherches, pas vraiment trouvé de réponses. Voilà, je vais partir à Cuba en novembre. J'ai reçu de très bonnes offres de Air France et Iberia. Je n'ai jamais pris Air France ni Iberia...
Je viens d'enregistrer nos vols et d'imprimer les cartes d'embarquement pour notre départ, demain, pour La Havane. Je suppose que pour le retour, il suffit de se rendre à l'aeroport un peu à l'avance afin de s'enregistrer...C'es... un vol Air France et...
Départ samedi 26 avril 13 h 50 ai trop hâte de découvrir Cuba!!! pourriez vous me donner quelques infos: - qu'elle est la meilleure place pour un couple j ai repéré les 55 K et L?? - est ce une prise jack classique pour me permettre d emmener mes écouteurs...