pour ajouter quelque chose au précédent message je dirais de favoriser les 3 ou 3.5*....généralement ça swingne plus que les 4 ou 4.5*...parce que moins cher et donc, plus de clientèle jeune.
les gens plus agés, aiment plus le confort d'un bon 4-5*

a
cayo guillermo, on dit bcp de bien aussi du sol....comme quoi c'est pas mal vivant!!!

mais c'est vrai que tu es isolé a cet endroit....je ne suis jamais allée a
varadero mais ça me semble trop anonyme pour moi.....
Je reviens du
panama, au decameron et bien que fort plaisant et beau et propre et de qualité, le site est si vaste que tu ne recroises que rarement, deux fois le meme monde....mettons que ça ne favorise pas bcp les rencontres

Moi je regarde toujours a ce que le complexe ne dépasse pas le 500 chambres....et j'évite les hotels a plusieurs étages....
bon voyage