 |  |  |
 | | | | | Où aller en mars 2006? Genhit · 23 janvier 2006 à 5:20 15 messages · 6 participants · 2 122 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 5:20 Où aller en mars 2006? Message 1 de 15 · 2 081 affichages · Partager je veux partir pour cuba en mars 2006, est-ce un bon temps pour partir? Je cherche une belle plage de sable blanc, eau turquoise, sport nautique (catamaran, plongée apnée, bateau banane) et quelques excursions. hotel 4 étoiles et plus dans un gros batiment (pas bungalow). Je suis déja allé 2 fois avaradero et j'ai bien aimé mais je voudrais voir autre chose de cuba. Vous me conseillé d'aller ou et dans quel hotel. | | | À: Genhit · 24 janvier 2006 à 13:07 Re: Où aller en mars 2006? Message 2 de 15 · 2 022 affichages · Partager essaie cayo largo; le pélicano est en gros building si c'est ce que tu aimes.
renseignes-toi pour le bateau banane, je ne me rappelle pas en avoir vu
oui mars-avril-mai sont selon moi les plus beaux mois pour cuba.
ps: ma carte de visite, c'est cayo largo justement... | | | À: Cockrel · 24 janvier 2006 à 13:51 Re: Où aller en mars 2006? Message 3 de 15 · 2 016 affichages · Partager Bonjour a toi
merci beaucoup d, avoir pris le temps de me répondre.
je vais me renseigner sur le site de cet hotel.
passe une belle journée et merci encore genevieve | | | À: Genhit · 24 janvier 2006 à 14:19 Re: Où aller en mars 2006? Message 4 de 15 · 2 005 affichages · Partager salut je te conseille le sol luna mares a holguin, sable blanc au turquoise et sport natiques.seul le bateau banane n'est pas dans tes conditions.mais il y a un delta plane avec un bateau souffler et un moteur, il vol au dessus de l'eau vraiment spéciale.trés belle place et la bouffe est trés bonne.je suis a verifier pour retourné en mars justement, 2ieme semaine. michel | | | À: Genhit · 24 janvier 2006 à 23:20 Re: Où aller en mars 2006? Message 5 de 15 · 1 985 affichages · Partager rebonjour
J'apporte a ton attention que cayo largo c'est très beau mais que la végétation y est presqu'inexistante sur le bord de l'eau.
Les palmiers sont sur les sites d'hotel parce qu'ils ont été plantés.
C'est un site de dunes et d'eau turquoise comme je n'en ai jamais vu ailleurs (presque fluo)
si tu veux voir des photos, vient sur mon site privé et je t'en transférerai.
tourlou | | | À: Silencieux · 25 janvier 2006 à 1:41 Re: Où aller en mars 2006? Message 6 de 15 · 1 972 affichages · Partager salut Michel, je suis allé voir une agente de voyage qui m, a justement conseillé le luna mares. Tu sais quelle partie est la plus belle, il y en a une qui a été rénové laquelle???
On m'a dit que Air transat déservait uniquement cette partie de l'hotel sais-tu si c vrai? J'aimerais bien être dans la nouvele partie. merci genevieve | | | À: Cockrel · 25 janvier 2006 à 1:43 Re: Où aller en mars 2006? Message 7 de 15 · 1 970 affichages · Partager Salut tu as été a quelle hotel a cayo largo? Les activités incluses, catamaran, pedalo, bateau banane, apnée???
J'aimerais bien aller voir le site de cet hotel.
merci beaucoup genevieve | | | À: Cockrel · 25 janvier 2006 à 1:45 Re: Où aller en mars 2006? Message 8 de 15 · 1 969 affichages · Partager comment j'ai acces a ton site? | | | À: Genhit · 25 janvier 2006 à 3:44 Re: Où aller en mars 2006? Message 9 de 15 · 1 961 affichages · Partager tu clickes sur cockrel souligné à gauche et ça ouvre et tu vas voir qu'à côté de cockrel en haut, il y a une petite enveloppe blanche, tu clickes là-dessus et ainsi, on s'envoie des messages privés qui ne s'affichent pas sur le site. On peut donc s'échanger nos email perso afin de s'échanger des photos.... | | | À: Genhit · 25 janvier 2006 à 3:49 Re: Où aller en mars 2006? Message 10 de 15 · 1 960 affichages · Partager Au sol cayo largo. Un 4* et c'est le plus beau! mais il est très cher cette année.
toutes les activités que tu mentionnes sauf le banana boat....
Il y a aussi une navette pour aller tous les jours, plusieurs heures différentes de navette, aux magnifiques plages vierges....c'est paradisiaque!
a bientôt | | | À: Cockrel · 28 janvier 2006 à 17:21 Re: Où aller en mars 2006? Message 11 de 15 · 1 843 affichages · Partager salut cockrel!
mopi aussi je suis mordu de cayo largo et j y suis aller fin novembre de plus j ai garder contact avec une representante la bas et dans son dernier e-mail et me dit que le seul hotel ou il y a un plage encore ce au pelicano au sol elle as ete emporter en grosse partie par wilma et pour le barcelo c fini pour un bon bout de temps... | | | À: Luckyagent · 28 janvier 2006 à 20:51 Re: Où aller en mars 2006? Message 12 de 15 · 1 828 affichages · Partager Bonjour Eric
Pour vrai, mince alors!!  J'étais pour m'enligner soit sur cayo largo, soit sur varadero (ou je ne suis jamais allée) à Pâques.
Sais-tu si paraiso et sirèna sont aussi détruites??
Je suis déçue, j'avoue 
J'attends de tes nouvelles pour voir si j'irai au pélicano.....
Merci Eric
cockrel | | | À: Cockrel · 4 février 2006 à 3:19 Re: Où aller en mars 2006? Message 13 de 15 · 1 780 affichages · Partager bonjour ! moi et mon epouse nous y somme aller en mars 2003 et nous avons eu une mauvaise experience car nous avion ete relocaliser car au depart on avais reserver pour le Barcelo a Cayo largo 4 ****.vu quelle ne sera pas pret il nous ont relocaliser au Sol Pelicano a Cayo Larco 3.1/2***. Nous avion une Belle vue on etait en lune de miel. on avais de l eua rouiller pour se Laver ou, sois pas de pression, pour savoir qui etait un Géo fallais regarder si il portait une bach pour le différencer des autre personne qui tavaillait la.Quand a la bouffe elle était tres simple qui équivalait a un 3***. Fact si tu aurais a choisir moi j irais ailleur De Cubanaud qui est maitenant a son 5 ieme voyage a cuba1 Covarubias a Holguin2 Covarubias a Holguin3 Sol Cayo Guillermo a Cayo Coco4 Sol Pelicano a Cayo Largo5 Playa Pesquero a Holguin6 Playa Varedero 1920 a Varadero le 17 Mars 2006 a 6hrs am     | | | À: Cubanaud · 4 février 2006 à 6:02 Re: Où aller en mars 2006? Message 14 de 15 · 1 770 affichages · Partager merci
Je vois que vous allez au varadero 1920, c'est mon second choix...pourriez vous m'en donner des nouvelles a votre retour?
cockrel, 4 voyage a cuba, 1 au panama, et 1 en europe | | | À: Genhit · 4 février 2006 à 20:11 Re: Où aller en mars 2006? Message 15 de 15 · 1 756 affichages · Partager Je te conseille le Rio de Oro à Holguin. C'est un Paradisius qui est un des mieilleur de l'ile de Cuba. Il est un peu plus cher mais tu en as pour ton argent.
Pierre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |