 |  |  |
 | | | | Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Narka · 11 mars 2007 à 21:36 25 messages · 9 participants · 4 768 affichages | | | | 11 mars 2007 à 21:36 Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Salut tout le monde
Nous sommes 3 filles qui partent a cuba le 23 mars. Nous ne savons pas encore ou aller. Nous voullons la plage et le party! Surtout décrocher de nos boulots très stressant du Québec!
Quelqu'un peux nous aider???
merci! Ju-Nad-Vero | | | À: Narka · 11 mars 2007 à 23:15 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager Salut les 3 mousquetaires !
J'ai été à Cayo Guillermo en janvier. C'était super le fun mais je vous conseillerais d'aller à Varadero, c'est là que ça se passe pour les partys ! D'après tout ce que j'ai vu sur les forums, vous êtes mieux dans un endroit comme ça que à Cayo Guillermo ou c'est isolé et il n'y pas de bars ou de place pour faire la fête ! Là, c'est pour se reposer seulement...
Natalie | | | À: Narka · 12 mars 2007 à 1:45 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Bonjour les filles, Nous sommes allées à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Blau Arenal. C'est un 3 1/2 ***, le service a été impec, le personnel chaleureux et un bon choix de mets.La mer est voisine, vous pouvez avoir d'autres infos avec Martine de Voyages La Rose des Vents de Montréal ou internet. Si vous visitez La Havane, un ami médecin peut vous faire visiter, il parle bien le fraçais (environ 25 pesos convertis / personne). Je pourrai vous donner son adresse internet si vous le prenez comme guide sur votre adresse internet privée. Il y a une navette qui nous conduit depart de l'hôtelà La Havane 2 fois par jours et nous ramène en fin de journée ou vous pouvez revenir en taxi. C'est environ à 20 minutes de la ville. Bon voyage les chanceuses | | | À: Natalie23224 · 12 mars 2007 à 2:46 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Salut Nathalie,
Merci beaucoup pour les infos tres rapide!!! Bonne soirée!
Ju-Nad-Vero | | | À: Narka · 12 mars 2007 à 3:06 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 770 affichages · Partager Moi, je pars le 30 mars avec une amie...nous parlons d'aller à Cayo coco. Je sais qu, au Trip, ca fète un peu plus que les autres à Cayo coco...Je ne sais pas si tu comptes réserver bientot...nous, on voulait attendre, mais aujourd, Hui, on s'est rendue compte que les voyages partent très vite...
Bon voyage!! Doudoune | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2007 à 3:50 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 760 affichages · Partager Salut, Nous pensons réserver mardi prochaine. J'adore cela c est comme miser a la loto pour savoir si nous allons avoir des bon forfaits!!
BOn voyage! Ju-Nad-Vero | | | À: Narka · 12 mars 2007 à 4:04 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Peut etre auras tu plus de choix que nous, vu que tu y vas une semaine avant...Je suis peut etre trop près de Paques, je ne sais pas,..J'ai remarqué qu, il reste plus de place de disponible pour tes dates que pour le 30...Et moi, je ne veux pas partir avec Air cubana et avec Air canada, il y a souvent un transfert à Toronto, alors le choix est plus restreint... Et si je pouvais y aller en auto, j'irais, quitte à faire 40 h je crois!!!  Mais il te restera surement de bons hotels, il y en a tellement, surtout à Varadéro...
Bonne soirée!! | | | À: Narka · 12 mars 2007 à 14:37 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Salut Julie, Nadine et Veronique, (geste) je me dirige a Varadero pour ma 2 ieme année l an dernier au tortuga et cette année au quatro palace une des plus belle plage au monde et (j exagere a peine) disco, (grotte des pirates, et autre bien agreable je decolle le 21 et revien le 4 tout ca est situer a varadero bien sur. Si vous vouler bouger et Party ces la place Havan aussi mais la plage est moin belle a Havan ( VARADERO LE CHOIX No 1) HA oui la section cubaine de varadero moin chic mais mieux placer (elle est situer 7 klm a partir du pont) au plaisir de vous voir sur place xxx les filles stef | | | À: Narka · 13 mars 2007 à 13:13 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Salut moi jai 20ans et je part avec ma tante le 23mars a 14h30 environ pour Cayo Coco Au Tryp jai entendu que cétais la place qui bougeais le plus a cayo coco donc on a réservé la bas mais je sais que varadero bouge plus que tout les autres mais moi jvoulais me reposé un peu aussi pas juste la fete donc bon voyage réécris-nous quand tu auras choisi ta destination byebye | | | À: Sirens147 · 13 mars 2007 à 13:47 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager Salut
Dit-moi combien tu as payé ton forfait? J'ai regarder sur internet et il est a 1498$$$
Merci bonne journée! Ju-Nad-Vero | | | À: Narka · 13 mars 2007 à 17:04 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Moi avec mon agent qui maidais beaucoup, avec Nolitours jai réussi a le sortir a 990$ épuis jai réservé ca fais bout donc tu devrai pas lavoir plus que 1000$ paye surtout pas plus que ca as-tu un agent sinon jte donne son site je suis sur qu'Il te trouve quelque chose de super je lai référé a pleins de monde et tous on bouqué avec lui il battais tout les prix www.voyageenderniereminute.com/ appelle-le son téléphone est dessus | | | À: Sirens147 · 13 mars 2007 à 17:18 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager OK super!! merci pour le contact!!
Bon voyage! | | | À: Narka · 13 mars 2007 à 17:20 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager Merci a toi aussi en espérant que tu trouves pour le 23mars on se verras peut-etre la bas :) | | | À: Narka · 13 mars 2007 à 21:23 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Ou aller?? A Varadero biensur  Pour sortir il y a le club international, la pirata et le havana club. Les plage sont plus que belle et pour faire le party c'est Varadero. J'y retourne avec un ami dans la premiere semaine d'Avril...dommage, on n'auras pas la chance de boire un Mohito avec vous autres | | | À: Narka · 13 mars 2007 à 22:11 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis allée au tryp en février et c'est vrai que c'est la meilleure place à Cayo coco pour le party.Mais je regardais pour toi sur Voyage a rabais et il y a de bons prix pour Holguin. Il parait que le Club amigo est bien pour ca. Beach Party tout les soirs sur la plage, discothèque pas loin....C'est un 3* mais il parait que la section Villa est tres bien...
Bonne chance | | | À: Juboop · 15 mars 2007 à 6:35 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Salut
Nous avons enfin pris notre forfait aujourd'hui! Nous allons a Holguin au Brisas.
Nous avons pris les derniere place sur le vol.... ouf...
merci pour tous les bon conseil de tout le monde
Bonne soirée | | | À: Narka · 15 mars 2007 à 20:19 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Super pour toi.
Ma mère revient de la demain je pourrai t'en parler un peu si tu le souhaite.....
Elle est partie avec ma caméra alors j'aurai pleins de photos sur mon site !!!!
Bon voyage | | | À: Juboop · 15 mars 2007 à 20:50 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Salut juboop
J'aimerais que tu me donne des nouvelles au retour de ta mère du Brisas à Holguin, car moi j'avais lu qui avait beaucoup d'algues à cette plage. Donc j'avais mis un x sur cette hôtel. Celui qui m'intéresse présentement c'est celui du Club Amigo section villas toujours à Holguin.
Merci Bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 15 mars 2007 à 21:21 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager Pas de problème, je te revient avec ces infos ce week end..... | | | À: Juboop · 16 mars 2007 à 6:01 Re: Où aller à Cuba? (départ le 23 mars) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Wow super, un gros merci de me transmettre les photos de ta maman!
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |