|  |  |
 | | | | | Amener du vin au Melia Las Dunas? Vivi67 · 11 mars 2009 à 2:38 18 messages · 11 participants · 3 367 affichages | | | | 11 mars 2009 à 2:38 Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 1 de 18 · 3 297 affichages · Partager Bonjour puis je acheter du vin au duty free et le boire dans les resto au las dunas un peut comme on fait au québec (formule apporter votre vin) et si oui combien de bouteilles puis je amener dans dans le sac que j' amene dans l' avion? vivi | | | À: Vivi67 · 11 mars 2009 à 3:14 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 2 de 18 · 3 284 affichages · Partager d, apres moi oui tu as le droit car je suis aller aubarcelo solymar et j, avais le droit...tu peux apporter le nombre de bouteille que tu veux... | | | À: Guylaine64 · 11 mars 2009 à 3:27 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 3 de 18 · 3 278 affichages · Partager Bonjour guylaine tu apportais du vin dans les resto à la carte.... vivi | | | À: Vivi67 · 11 mars 2009 à 3:48 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 4 de 18 · 3 275 affichages · Partager non c'étais au buffet et j, apportais mon amarula au bar | | | À: Vivi67 · 11 mars 2009 à 4:57 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 5 de 18 · 3 269 affichages · Partager Tu as le droit a 2 bouteilles de vin ou 26onces de boissons par personne, comme quand yu retourne dans ton pays. Mais tu ne peut pas les mettres dans ton bagage a mains car ils vont te le confisquer comme tout les autres liquides a moins que tu l'achete apres les douanes. | | | À: Jadia44 · 11 mars 2009 à 15:01 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 6 de 18 · 3 251 affichages · Partager Bonjour alors je les mets dans ma valise avant de parir... je voulais sauvé la taxe alors je ne peux acheté au duty free car je ne peux pas mettre de liquide dans le sac que j' amene dans l' avion? vivi | | | À: Vivi67 · 11 mars 2009 à 19:47 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 7 de 18 · 3 230 affichages · Partager Bonjour a vous. On revient tous juste du Brisas Tinidad.On apportent toujours un sac de la régie avec nous pour justement pour achetée des bouteilles de vin au duty free. On peut les consommée facilement soit au buffet ou au restaurent a la carte sans aucun problème.Que cela soit pour n importe quel destinations sur l ile de Cuba.Le sac se range facilement sous le siège avant.Bonne dégustation. Bon voyage | | | À: Emiliemo · 12 mars 2009 à 5:56 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 8 de 18 · 3 197 affichages · Partager Excuse moi... alors si j' ai bien compris tu achete des bouteilles au duty free et ensuite tu les amene dans l' avion? et combien tu amene de bouteilles dit moi? et il y un autre message que j' ai eu qui me disait qu' on ne peut amener de bouteilles dans notre bagage a main alors la je ne comprends plus du tout rien... éclaire moi s.v.p | | | À: Vivi67 · 12 mars 2009 à 12:29 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 9 de 18 · 3 189 affichages · Partager Pas de problemes pour apporter ton vin, et cela dans tous les restaurants cubains. Beaucoup de voyageurs achètent quelques bouteilles du Duty-free de l aeroport pour prendre à Cuba. Au Dunas, le vin est bon quand même. C est tellement mieux, un bon mousseux, bien froid, le soir, pas loin de la mer, et sans ton polar !!! | | | À: Vivi67 · 12 mars 2009 à 14:00 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 10 de 18 · 3 177 affichages · Partager Je me souviens d'un voyage où j'étais au Duty Free de l'aéroport Trudeau en partance pour Cuba et je regardais les vins et le préposé m'a demandé où j'allais et il m'a dit que je pouvais apporter le nombre de bouteille que je voulais pour Cuba et nous pouvons les mettre dans l'avion sans problème sous le siège avant du nôtre. Si vous apportez du vin de la régie, il faut que ce soit dans vos bagages enregistrés mais là, ça vous enlève la possibilité d'apporter autre chose car les bouteilles de vin sont assez pesantes.
Moi, j'achète toujours deux bouteilles au Duty Free et je n'ai jamais eu de problèmes | | | À: Vivi67 · 12 mars 2009 à 14:07 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 11 de 18 · 3 122 affichages · Partager Bon je t'explique et ce sera clair pour toi.
Quand tu arrive à l'aeroport au départ tu doit passer les douanes et vérifié vos bagages a main a ce moment tu n'a pas le droit a aucun liquide. ensuite quand la securité est passer tu as droit a bouteille eau et autre liquide donc tu va au hors taxes pour acheter ton vin 2 bouteilles maximum par personne. Alors tu peut l'apporter avec toi dans des sacs qu'il te donne ou quelque fois il te donne un coupon et en sortant de l'avion le personnel de bord vous le redonne ensuite. J'espere que cela est clair pour vous. bon voyage et bonne dégustation. | | | À: Vivi67 · 12 mars 2009 à 21:42 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 12 de 18 · 3 078 affichages · Partager Non tu n'as pas le droit de passer les controles à Dorval avec du liquide de plus de 100ml, mais apres le controle à Dorval OUI tu peux acheter le nombre de bouteilles que tu veux au DUTY FREE et tu peux le mettre dans ton bagage à main que tu apporte dans l'avion.
J'en achete toujours au moins 4 bouteilles. Rendu à destination, ils s'en foutent pas mal, ils ne vérifient jamais et il n'y a jamais de fouille. En tout cas en République, ils ne regardent jamais. A Cuba, je ne me souviens pas. | | | À: Vivi67 · 13 mars 2009 à 22:52 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 13 de 18 · 3 043 affichages · Partager bonjour,
Je reviens justement de vacances. Àprès avoir passé les douanes et la fouilles de nos bagages à main, je me suis achetée 4 bouteilles de vin et une bouteille de porto au duty free. Nous avons disposé ces mêmes bouteilles dans nos bagages à main et tout était correct. Aucun contrôle à notre arrivée. Il n'y avait pas de limites pour la quantitée.
Joséev | | | À: Joséev · 14 mars 2009 à 16:24 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 14 de 18 · 3 032 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils et commentaires xxx vivi | | | À: Vivi67 · 14 mars 2009 à 17:47 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 15 de 18 · 3 027 affichages · Partager Une petite info en passant: le prix des vins est supérieur en dutyfree qu'a la SAQ. Le choix est limité aussi, mais c'est moins risqué pour les bouteilles de voyager dans le bagage a main une fois passé la douane que de les tranporter dans les valises enregistrées. Vu la façon dont les bagages enregistrés sont traité il faut s'attendre a de la casse a moins de transporter un vinier  . C'est juste 4 kg a 20 ou 30 $ du kilo suplémentaire ca fait ??? Par contre peu importe la façon dont vous ransportez vos vins, ils seront appréciés a plus que leurs valeurs rendu sur place. Pour nous, nous avons laissé le quart de notre bouteille pour les serveurs... Ils ont eu l'occasion de goûter autre chose  aussi. Ils avaient l'air d'apprécier... Bonnes vacances | | | À: Vivi67 · 27 mai 2009 à 1:22 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 16 de 18 · 2 744 affichages · Partager Excuse moi... alors si j' ai bien compris tu achete des bouteilles au duty free et ensuite tu les amene dans l' avion? et combien tu amene de bouteilles dit moi? et il y un autre message que j' ai eu qui me disait qu' on ne peut amener de bouteilles dans notre bagage a main alors la je ne comprends plus du tout rien... éclaire moi s.v.p
moi quand je suis allé a Cuba en décembre j'ai acheté 4 bouteilles au duty free et je l'ai ai mis dans mon sac de l'avion 2 moi et 2 mon conjoint | | | À: Vivi67 · 28 mai 2009 à 0:57 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 17 de 18 · 2 722 affichages · Partager Oui tu le peux
personnellemnt JAMAIS je ferai celà
je quitte le Québec pour un dépaysement
mais oui tu le peux
bon voyage
Erijo | | | À: Vivi67 · 28 mai 2009 à 1:01 Re: Amener du vin au Melia Las Dunas? Message 18 de 18 · 2 722 affichages · Partager Précision
tu peux en apporter le nombre que tu veux sauf que
à ton départ tous ce qui est en soute c'est ok mais tu es limité à des contenants de 100 ml dans ton sac de cabine
au hors taxe tu peux en acheter comme tu veux (au départ pour Cuba) MAIS tu peux en rapporter 2 au Canada au retour
Erijo | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 19 | 24 jan. 2010 à 14:25 Erijo » | | | | 3 | 1 juin 2010 à 18:54 Poif » | | | | 6 | 20 déc. 2008 à 16:09 Trucand » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |