Marilou340 · 7 novembre 2009 à 20:44 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 2 105 affichages | | | | Bonjour j aimerais savoir si je pourait faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l hotel. L hotel est t-il encore en construction et quesce que je peut faire sur le site ? Merci marilou | | | marilou Je suis allée au Las Dunas en mars 2008, le Barcelo était en construction, la plage est superbe mais pour la plongée en apnée je ne cois pas car je me suis souvent rendu en marchant (15 min.)et je m'y suis baignée et je n'ai pas vu de banc de corail pour y faire de l'apnée tu peux prendre un taxi et à 5min. à peine (à l'ouest)il y a un site magnifique pour l'apnée mais je ne me rappelle plus le nom de cette plage qui est encore plus magnifique, très tranquille, parfait pour une plongée et une baignade en tenu d'ève....les poissons y sont nombreux et le corail aussi.Si tu parle de ce site au cubain, eux, ils connaissent.Tu peux prendre l'excursion en catamaran, il y a 2 arrêts pour la plongée et ça vaut le coup.Le site du Barcelo est immence alrs faut s'attendre à voir bcp de monde. Bye Heal | | | - J'ai oublié qq chose d'important....la photo qui m'identifie a été prise à Cayo Santa Maria, un magnifique lever de soleil en direction du Barcelo.C'est un endroit magnifique, pour avoir fait le tour de l'ile, c'est la plus belle plage de Cuba.
- Heal
| | | Il y a un peu de coraux en marchant vers la droite et un peu plus un peu plus loin en marchant sur les coraux - en sandales - soit vers la maison au toit rouge.
Pas beaucoup de variétés cependant mais j'ai quand même pu en faire.
Oui il y a encore de la construction mais c'est plus loin que les sections qui sont ouvertes et on ne voit ni n'entend rien de l'hôtel.
Pour ce qu'il y a à faire sur le site de l'hôtel, ils offrent tout ce que l'on retrouve généralement dans tous les hôtels tout-inclus. Images attachées: | | | bonjour ça remonte à quand votre voyage au barcelo? Etes vous déjà aller au las dunas ? J aimerais faire le bon choix. Le melia las dunas était mon premier choix et le prix est de 200$ can par personne de ^plus esce que ça voudrais vraiment le peine de payer se surplus? Nous y serons 2 sem alors il faut qu il y ait des choses a faire sur le site parce que moi j ai le mal des transports ex autobus jeep bateau et alors je ne sort pas tres loin pour faire des excurssions je doit donc choisir un gros complexe qui m offre bcp de choses.Merci | | | Je suis allée au Las Dunas en novembre et au Barcelo en mars et en août.
Pour un séjour de deux semaines je choisirais le Las Dunas car il y a définitivement beaucoup plus d'animation et d'activités. Il est aussi plus possible de varier les restos de même que les sites où se relaxer. Juste se promener sur le site de même que sur celui du Melia est un plaisir on peut continuer jusqu'au Sol.
Autre avantage le SPA qui n'est vraiment pas dispendieux. Un bel après-midi, massage, bains et douches pour 50 $. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |