Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013 Lazézette · 11 janvier 2013 à 8:17 4 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 11 janvier 2013 à 8:17 Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013 Message 1 de 4 · 1 014 affichages · Partager Je m'apprête à choisir une destination cubaine jouissant à la fois d'un bébé-club ET de la possibilité de faire de l'apnée directement des plages environnantes...suite aux ouragans, etc, en cette nouvelle année, quel serait le meilleur endroit des 3 suivants pour voir du poisson : Sol Cayo Santa Lucia, Sol Pelicano à Cayo largo ou Blau Costa verde ( Holguin)...d'autres endroits-hôtels d'apnée avec bébé-clubs?
Merci infiniment d'alimenter ma vacance en famille! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lazézette · 11 janvier 2013 à 12:47 Re: Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013 Message 2 de 4 · 997 affichages · Partager Blau costa verde sans hésitation... Bonne vacances | | | À: Lazézette · 11 janvier 2013 à 18:44 Re: Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013 Message 3 de 4 · 982 affichages · Partager Bizarre, le titre de mon message aurait du être AVEC baby-club...y a til une section qui s'appelle.modifier mon message? Merci Alain, pour le Blau...a quel point les rénos sont-elles envahissantes? Vrai pour les matelas pas confos? | | | À: Alain381 · 11 janvier 2013 à 18:45 Re: Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013 Message 4 de 4 · 981 affichages · Partager Blau costa verde sans hésitation... Bonne vacances
merci Alain! rénos sont-elles bien envahissantes (bruit-vue)? Lits sont-ils si pires qu'on le dit? merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |