| Apnée à l'hôtel Mélia las Dunas? Mfhamelin · 6 janvier 2010 à 13:20 3 messages · 3 participants · 2 297 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 13:20 Apnée à l'hôtel Mélia las Dunas? Message 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager Bonjour
J'arrive du brisas guardalavaca et je rêve déjà au melia las dunas où nous irons à la relâche. 
Je me demandais si ça vaut la peine d'apporter nos équipements de plongée en apnée (car ça prend de la place dans les valises). Est-ce qu'on peut en faire directement en face ou tout près de l'hôtel?
Merci ! | | | À: Mfhamelin · 6 janvier 2010 à 13:31 Re: Apnée à l'hôtel Mélia las Dunas? Message 2 de 3 · 2 294 affichages · Partager Bonjour. Il n'y a pas d'apnée directement face à l'hôtel. Il faut marcher environ 20 à 30 minutes vers la gauche quand on est face à la mer. J'avais amener mon équipement en novembre et je n'y suis même pas allée. Je crois que ça ne vaut pas la peine de tout traîner.À moins que vous vouliez aller faire une excursion en catamaran.
Bonne journée.
Zaboo | | | À: Mfhamelin · 6 janvier 2010 à 18:47 Re: Apnée à l'hôtel Mélia las Dunas? Message 3 de 3 · 2 274 affichages · Partager Effectivement tu peux faire de l apnée a 20 minutes mais ce st tres tres isolé.. il n y a rien a cet endroit mais c est tres beau... je suis allée en janvier 2009 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |