Apnée à Varadero? (hôtel Iberostar Playa Alameda) Salsa24 · 30 mars 2009 à 15:43 2 messages · 2 participants · 2 858 affichages | | | | 30 mars 2009 à 15:43 Apnée à Varadero? (hôtel Iberostar Playa Alameda) Message 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager Nous irons au Iberostar Playa Alameda (au bout de la péninsule à Varadero) en avril et je me demande si ça vaut la peine d'apporter nos palmes-masques-tuba... Face à l'hôtel la mer est-elle trop agitée, y a t-il quelque chose d'intéressant à voir??? merci | | | À: Salsa24 · 31 mars 2009 à 14:39 Re: Apnée à Varadero? (hôtel Iberostar Playa Alameda) Message 2 de 2 · 2 784 affichages · Partager oublie varadero pour l'apnée - solution c'est excursion...désolé
moi aussi je vais a varadero en avril et je n'apporte que mon masque et tube pcque si je fais c'est l'excursion demi-journée a 35$u.s. ns partons le 16 pour 2 semaines | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |