Lys101 · 28 décembre 2011 à 23:07 4 messages · 2 participants · 1 337 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 23:07 Apporter ma station iPod à Cayo Coco? Message 1 de 4 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, je serai au Memories caribe beach le 8 janvier et j'aimerais savoir si il y a un problème a apporter ma station ipod pour le recharger ainsi qu'écouter ma musique dans ma chambre? Je pose cette question car d'après ce que jai lu certain on l'air d'avoir du payer une taxe ou quelques chose en apportant de l'électronique??? J'aimerais aussi savoir si des gens y sont allés depuis que c'est sungwing qui gère l'hotel s'il y a des changements depuis, car j'y était l'été dernier quand c'était le bluebay merci | | | À: Lys101 · 29 décembre 2011 à 5:15 Re: Apporter ma station iPod à Cayo Coco? Message 2 de 4 · 1 306 affichages · Partager taxes je sais pas mais pour avoir eu 2 ami qui on vue leur appareil griller a cause des baisse et hautte de voltage malgré le transfo
non merci pour moi
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 29 décembre 2011 à 12:35 Re: Apporter ma station iPod à Cayo Coco? Message 3 de 4 · 1 293 affichages · Partager Merci pour ta reponse! Je crois donc le laisser chez moi alors | | | À: Lys101 · 29 décembre 2011 à 13:58 Re: Apporter ma station iPod à Cayo Coco? Message 4 de 4 · 1 288 affichages · Partager certains on jamais eu de prob d'autre oui
personnellement j'ai jamais eu de prob mais le seul article que je branche est mon rasoir
si tu portes attention souvent tu verras la lumière venir très claire quelqeus secondes et revenir à la normal
au prix ou le genre d'appareil que tu veux apporter coute
bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |