Bonjour Sara13 !
Je suis allée à l'Arenas Doradas en Février Dernier et j'ai adorée mon voyage.Coté qualité/prix, tu ne peux pas avoir mieux. Les bungalow sont beaux et propre intérieur comme extérieur et le service est très bien. Les gens à l'acceuil parle assé bien francais ce qui facilite à peu près tout.
La plage est large, très belle et propre comme dans les revues et tu peux y pratiquer une multitude d'activitées nautique gratuites comme le catamaran, le kayac...
Côté nouriture c'est très bien, c'est pas de la haute gastronomie mais je ne suis pas difficile et je me dis que quand on voyage, c'est plaisant de prendre tout d'un pays, même sa nouriture qui est pasfois très différente de la notre. ca fait partie de la culture et ca peut donner de nouvelles idées de recettes une fois revenue à
québec.
Quand j'ai voulu acheter mon voyage en Novembre 2004 (pour Février 2005), J'hésitais entre 5 Hotels 4 étoiles et les moins chers possibles avec un léger suplément simple car j'étais seule dans ma chambre. J'ai donnée ma liste à mon agent de voyage et je lui ai demandé de faire le trie et de m'expliquer les raisons pour lesquelles je ne devrais pas choisir ces hôtels et je me souviens qu'il m'a dit que l'Arénas Blancas étais vieux, pas rénové et pas beau que je pourais avour plus pour ce prix.L'hotel Kawama a une plage fabriquée car sous le sable ajouté, il y a des roches et ce n'est pas une belle plage. Le Villa
Cuba est désuet et il a entendu parler d'une autre agence de voyage qu'il y avait un groupe qui a fait une réservation et que l'hotel était pleine. Le Brisas del Caribe avait son suplément simple trop cher. Il me disait que c'est un très bel hotel avec un jardin magnifique qui vaut bien son prix (voisin de L'Arenas Doradas) si tu as la revue de TMR 2004-05, à la page 19 tu peux voir les bungalow à gauche complètement de l'Arenas Doradas
J'ai finalement choisi l'Arenas Doradas quand mon agent a terminer avec ce choix en m'expliquant que c'était le meilleur choix pour moi et que cet Hotel a un plus que tous les Hotels de
Varadero n'ont pas: IL OFFRE LE TRANSPORT ALLÉ-RETOUR GRATUITEMENT POUR
LA HAVANE. Si tu n'a jamais mis les pieds à
la Havane, tu te dois d'y aller. La première fois que je suis allée à
la Havane en excurtion guidée, ca m'avais coutée 65 $ us avec un guide. Sans guide c'est aussi formidable...c'est différent et très exitant... Tu t'informeras si l'Arenas Doradas offre encore cette année la transport gratuit pour
la Havane. Si tu regardes dans les revues, ils n'en parle nulle part. Ils ont décider d'ajouter ce service une fois la revue imprimée.
Penses-y encore mais à mon avis, tu serais ainsi que toute ta famille très satisfaite de ce choix. Si tu veux plus d'informations ou encore voir quelques photos qui j'ai prise, dis-le moi
bye ! et bon voyage à l'avance ! jujucapucine