Bonjour, je suis en ce moment à
Santiago du
Chili et dans 3 jours à peine, je m'envole pour la Habana. J'ai pris mon billet chez une agence pour faciliter la paperasse avec le visa et ils m'ont conseillé de partir avec le maximun d'euros.
Cela fait 4 mois que je suis partis de
France, et je me sers de ma carte bleue, retirant environ toutes les 2, 3 ou 4 semaines. Je vais rester un mois à
Cuba, et j'aime pas bien avoir sur moi une grosse somme d'argent comme me le conseille l'agence.
Alors ma question est, est-ce que je dois prevoir mon argent liquide pour tout le mois, ou vais je pouvoir retirer dans quelques ville de
Cuba.
Et quel montant en liquide est il préférable d'avoir sur soi: si je peux retirer? et sinon si je dois prevoir mon budget pour un mois?
Je vais passer les 2 premiers nuits dans un hotel, puis apres je vais chercher des chambres chez l'habitants.
Une autre info, est-il facile de faire du stop pour se déplacer d'une ville à l'autre. Je vous avouerais que je n'avais pas prévu d'aller à
Cuba quand je suis arrivé en
Amérique du sud, alors j'ai pas trop d'infos. Alors je vous remercie d'avance pour celles que vous pourrais m'apporter.
Kevin