Bonjour,
Non, ce sera mon deuxième car je suis allé à
Varadero en 2011. Là, je vais au Royalton de
Cayo Santa Maria. Il semble que ce serait le meilleur hôtel de tout
CUBA..Ça reste à voir..., J'y serai le 20 mai 2015 pour une semaine...peut-être deux...Je cogite encore sur cette deuxième semaine...
J'avais entendu dire que le CUP (peso cubain convertible) était paritaire avec le dollar US, non pas le dollar canadien. Certains prétendent que ce changement, soit l'abolition du peso cubain pour ne retenir que le Peso Cubain convertible enlevait de la valeur au dollar canadien puisque la parité était maintenant avec le dollar US.
C'est pour ça que je m'interrogeais àa savoir si je n'étais pas mieux avec le dollar US
De plus, je ne sais pas trop si je vais aller au comptoir de change de l'aéroport ou au Royalton. Je m'interroge...
Pour ce qui est de mon choix cette année pour
Cayo Santa Maria, il semble que le plage est de toute beauté et que la pente est longue et très douce dans la mer ce qui permet alors d'avancer plus profondément. De plus, il semble que la vague est presque inexistante
Voilà!
Si vous avez d'autres informations à me transmettre ou certaines questions pour vous-même, il me fera plaisir alors de vous relire.
Merci encore