|  |  |
 | | | | Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Oiram · 29 janvier 2006 à 20:09 8 messages · 6 participants · 2 394 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 20:09 Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 1 de 8 · 2 388 affichages · Partager Avez vous lu dans le Journal de Mtl l'article qui parle de 5 Québecois qui se sont fait accusé d'avoir vider un Extincteur au Playa De Oro ?
Moi en tout cas j'y étais cette fin de semaine là et je peut vous affirmer que des fois, c'est gènant d'être un Québecois !
Je sais pas si c'est eux qui perturbaient tout l'monde, autant sur le catamaran que dans le lobby de l'hotel en accaparant le haut avec la musique au fond, mais si c'est pas vous, vous avez payés pour eux.
Eille les gars (et les filles) formule tout compris, ce n'est pas formule tout permis ! respectez ceux qui veulent être en vacance tranquille, eux aussi ils ont payés !
Un Québecois qui s'ait vivre | | | À: Oiram · 29 janvier 2006 à 21:30 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 2 de 8 · 2 370 affichages · Partager C'est clair! Ca me fait penser à un gars de Granby quand je suis allée au El Senador. Il montait sur la scène pendant que les Cubains dansaient et il buvait son vin et perturbait le spectacle en faisant des conneries. Après, il se demandait pourquoi les gens le détestaient... Pauvre con! C'est exactement ce que j'ai dit: un tout inclus, c'est pas un tout permis!!! J'ai honte parfois de mes compatriotes... | | | À: Saeko · 29 janvier 2006 à 22:25 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 3 de 8 · 2 356 affichages · Partager Y avait un petit groupe de gens de Québec aussi, ils se sont mis à jouer au foot sur la plage, mais a travers les gens qui relaxaient sur leurs chaises, les pauvres recevaient du sable sur eux, quand le balon arrivait sur une chaise occupée, au lieux d'arrêter et de repartir le jeu plus loin, ils se chamaillaient a coup de pied sur le balon, direct dans la face des gens allongés, un monsieur a pogné les nerfs après un gars d'une vingtaine d'année, le gars était fru de se faire avertir !!! j'en revenais tout simplement pas, en plus il y avait un espace libre un peut plus loin sur la plage, qu'est ce qu'ils ont dans la têtes ceux la ???
Il devrait y avoir une salle juste pour dénoncé les imbéciles, | | | À: Oiram · 29 janvier 2006 à 23:13 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 4 de 8 · 2 347 affichages · Partager Je viens tout juste d'arriver du Playa de Oro et une des choses qui nous a laissé un goût amer.... ce sont quelques autres québecois qui étaient là !! Il y en a beaucoup qui vont là pour profiter du bar open 24/24....
On se demande bien ce que les cubains doivent penser du peuple québecois....
Évidement, ça doit dépendre du choix d'hôtel car on a fait le tour de deux autres et c'était beaucoup plus de grande classe.
Comme tu dis, c'est tout inclus mais pas tout permis !! | | | À: Oiram · 29 janvier 2006 à 23:36 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 5 de 8 · 2 341 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord, c vrai que des fois c bien gênant d'être québécois.
J'ai vécu l'expérience en me promenant sur la seine a Paris. Une québécoise qui avait pris un coup de trop et qui criait aux autre bateaux que nous rencontrions.
Elle a brisé notre ballade. Alors je ne fais pas de voyage de groupe pour éviter cela et ben ça m'arrive quand même.
Après, ils viennent dire que les français, les italiens sont comme si et comme ça.
C désolant.... une chance que c'est une minorité.
Bonne soirée! | | | À: Calidou · 30 janvier 2006 à 3:01 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 6 de 8 · 2 310 affichages · Partager Pour la majorité des clien ts ''tout inclus'' cela inclus le tout permis.....les los tabernacos ne se retrouvent pas seulement au Mexique mais ils envahissent maintenant Cuba et Repdom... Le Cuba bon, beau, pas cher et ces minettes ondulant du croupion pour affoler les serveurs en quête de visas | | | À: Oiram · 30 janvier 2006 à 13:57 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 7 de 8 · 2 275 affichages · Partager salut
2 petite question au sujet du playa de oro. combien de min de marche en l'hotel et la beach??? c'est tu vrai qu'il n'a pas de biere au bar de la beach??
merci d'avance
Poutine en direction de varadero le 23avril | | | À: Poutine1975 · 30 janvier 2006 à 16:02 Re: Article dans le journal de Montreal: Hôtel Playa de Oro Message 8 de 8 · 2 254 affichages · Partager 5 min de marche, et c'est vrai, pas de biere au bar de la plage, maisa tu peut aller au bar piscine, 5 miin de marche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |