|  |  |
 | | | | Cuba - Attention avec Air Cubana! Melocoton1 · 20 août 2011 à 23:47 · Une photo 99 messages · 22 participants · 18 108 affichages | | | | À: Quintavenida · 20 septembre 2011 à 14:14 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 2 637 affichages · Partager S'cusez, j'voulais dire un boeing 737 dans mon post précédent, et non un 747. | | | À: Quintavenida · 20 septembre 2011 à 14:30 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 2 629 affichages · Partager | | | À: Quintavenida · 21 septembre 2011 à 14:21 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 2 587 affichages · Partager Tout le monde prend tout au pied de la lettre ici?
Les    indiquent généralement une blague. | | | À: Cubavida · 22 septembre 2011 à 4:06 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi que dans les journaux (lpresse, cyberpresse, canoe....) il parle de cela nul part? je quitte a la fin de octobre, j'ai pas encore booker et je ne sais pas si je dois prendre en considération ce qui se passe avec cubana... si d'autres personnes ont d'autres références à ce sujet, j'aimerais pouvoir en avoir la communications svp.... merci à vous! | | | À: Utopie10 · 22 septembre 2011 à 15:32 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 2 561 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenu le 19 sept dernier. Vol avec Cubana, départ le 11. J'étais content de voir un appareil de Flair Air à la porte d'embarquement (cie canadienne, Colombie-Britannique). Sans aucun problème notable. Bonne bouffe à l'allée, sandwich dégueu au retour (chargement du lunch à la Havane...) Mais bon, pour 490$ (tout inclus) je m'attendais pas à du caviar ! C'est vrai que les hôtesse ne parlent pas français, ouais pis ? On s'en va à Cuba... ils ne parlent pas francais eux non plus et on est content d'y aller. La seule façon d'avoir du francais en vol est de voyager avec Air France... Pas de film ni musique, ouais pis ? 3.5h de vol... Ca brasse à l’atterrissage, c'est plus un problème de qualité de piste que d'avion ou de pilote. Même avion même pilote et on atterri sur de la ouate à Dorval...
J'ai fait un beau voyage, bien transporté sécuritairement. Flair Air fait 4-5 voyages /semaine pour Cubana. Ca fait la job.
Bon voyage et ne vous en faite pas trop c'est mauvais pour la santé. "Go with the flow..." | | | À: Cubavida · 22 septembre 2011 à 15:54 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 2 554 affichages · Partager Tout le monde prend tout au pied de la lettre ici?
Les    indiquent généralement une blague.
pas de souci : je voulais juste te montrer que les avions russes de CU, c'est pas une légende ! ils existent bel et bien | | | À: Dangen · 22 septembre 2011 à 17:21 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 2 534 affichages · Partager Merci Dangen pour ton feedback! ;) | | | À: Utopie10 · 24 septembre 2011 à 14:24 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 2 491 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer que mon vol avec Air Cubana est annulé.... ils reportent le vol 3 jours plus tard, l'agence nous proposes d'annuler sans frais car le délai est trop long. Donc, je devais quitter de Montréal le 10 novembre 2011 à 20h50 avec Air Cubana...Ce n'est pas une faillite mais des difficultés financières et ils essaient de regrouper les vols. Bonne chance à ceux qui ont déjà réservé...
Ggougoune qui repart avec une autre cie le matin car il n'y a aucun autre vol ce jour. | | | À: Ggougoune · 24 septembre 2011 à 17:39 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 2 474 affichages · Partager Bonjour,
Ouf, je ne regrette aucunement ma décision d'avoir changé de compagnie d'avion, car moi aussi je devais partir avec Air Cubana, à preuve il n'y a jamais de fumée sans feu ! Bel exemple que le vôtre.
    | | | À: Ggougoune · 25 septembre 2011 à 3:55 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 2 475 affichages · Partager j'ai booker enfin de compte et je suis avec canjet.... c'est deja mieux ;) merci | | | À: Ggougoune · 6 octobre 2011 à 4:16 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 2 392 affichages · Partager Mon voyage de 10 jours à Cayo Largo a été annulé hier. Nous devions partir le 26 dec. Caribe Sol ne l'offre tout simplement plus. Mon agent ma trouvé 14 jours pour Cayo Largo avec les même conditions pour le même prix. Sauf départ le 25 et nous iront avec Transat au lieu de Cubana. J'espère juste pouvoir faire un peu de lavage là-bas...  Je n'ai jamais fais plus d'une semaine. C'est pourquoi je voulais essayer 10 jours. ca à l'air qu'on va amener plus de lecture. | | | À: Crazybobo · 6 octobre 2011 à 13:37 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 2 366 affichages · Partager N'importe quelle femme de chambre moyennant quelques pesos fera votre lavage chez elle.
Le blanc sort plus blanc que dans nos grosses machine automatiques. | | | À: Cubavida · 6 octobre 2011 à 13:44 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 2 362 affichages · Partager Ouin je sais. Sauf que les femmes de chambre à Cayo Largo ne sont pas chez elles. Elles ne vivent pas là. Mais c'est peut-être faisable quand même. Je vais voir. Merci du conseil. | | | À: Crazybobo · 6 octobre 2011 à 14:04 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 2 353 affichages · Partager Le mot à Cuba est ''inventar'' crois moi qu'elles vont trouver le moyen de relayer tes vêtements à une qui les apportera à l'autre, qui les passera à une autre, qui les ramènera. | | | À: Cubavida · 6 octobre 2011 à 14:50 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 2 338 affichages · Partager J'avoue que leur blanc sort plus blanc que blanc... ils vivent dans la terre et le sable (car ils sont pas tous en ville) et j'en reviens toujours pas de voir à quel point leurs vetements est sans taches! je pense demander leur trucs au prochain voyage.... tant qu'a utiliser des savon détachant qui fonctionne qu'à moiter du temps... et on sait qu'ils ont pas de produits nettoyant aussi puissant que les notres! | | | À: Utopie10 · 6 octobre 2011 à 14:55 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 2 332 affichages · Partager Savon bleu, cheap, frotté sur la pierre, suspendu à l'envers pour que le soleil ne fasse pas perdre les couleurs. lol. Image attachée: | | | À: Cubavida · 6 octobre 2011 à 14:56 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 2 328 affichages · Partager Savon bleu, cheap, frotté sur la pierre, suspendu à l'envers pour que le soleil ne fasse pas perdre les couleurs. lol.
Savon bleu? ok je demande ca a mes amis cubains ??? | | | À: Cubata · 17 octobre 2011 à 23:49 Re: Cuba - Attention avec Air Cubana! Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 2 228 affichages · Partager Hola, moi j'ai voyagé le 12 septembre Montréal- Cienfuegos et retour le 26 septembre Cienfuegos- La Havane- Montréal et tout s'est très bien passé... très bons vols L'avion était confortable, à l'heure, les agentes de bord très sympathiques... J'ai grignoté a l'aéroport durant l'escale alors je n'ai pas mangé la sandwich au singe hihihi... Pour moi je suis satisfait de Flair Air
Chaooooooooooo Nanavidad | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |