Bonjour,
j'espère que je ne te réponds pas trop tardivement.
Nous avons été à
Cuba avec notre fille de 4 mois et notre fils de 3 ans il y a 2 ans. Premièrement, pour la nourriture pour les enfants, il ne devrait pas y avoir de problème. Toutefois, je ne sais pas s'il s'agit de votre 1er voyage à
Cuba, mais ne vous attendez à du gros luxe, mais le tout est comestible et sans danger (très répétitif comme nourriture). Aussi, question climat, il ne devrait pas y avoir de problème. N'oubliez pas la crème solaire (très important) même pour le bébé car il risque d, avoir chaud. Aussi, si vous êtes capable, essayer de trouver un petit Parasol de plage car les enfants ne veulent pas toujours jouer sous les palapas.
Concernant le bébé et l'allaitement, vous devez effectivement faire attention à ce que vous consommer (pas de choux, etc.) et BUVEZ DE L'EAU EN BOUTEILLE. Comme ma conjointe faisait de l'allaitement mixte (allaitement au réveil, dans l'après-midi et au dodo mais biberon le restant du temps) nous mélangions la poudre pour bébé avec de l, eau en bouteille. Sinon, nous n'avons pas connu de problème particulier (elle peut avoir un peu de problèmes gastriques [selles molles surtout] ce qui est normal car l'allimantation change ainsi que la température.
Vous allez à quel endroit de
Cuba et quelle ville? Nous étions au Club Amigo à
Holguin (3 étoiles) et pas de problèmes particuliers.
Bon voyage