|  |  |
 | | | | Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Natlem · 13 janvier 2011 à 20:37 6 messages · 4 participants · 1 865 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 20:37 Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 1 de 6 · 1 856 affichages · Partager Je pars pour holguin avec bébé de 6 mois je vais apporter du lait en poudre mais j'aimerais savoir pour la qualité de l'Eau en bouteille es-ce que c'Est ok pour les bébés? | | | À: Natlem · 13 janvier 2011 à 22:18 Re: Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 2 de 6 · 1 836 affichages · Partager L'eau en bouteille est de très bonne qualité, comme ici. Ne vous inquiétez pas avec ça, c'est très sécuritaire. | | | À: Natlem · 13 janvier 2011 à 22:28 Re: Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 3 de 6 · 1 834 affichages · Partager Pas d'inquiétude pour l'eau embouteillée, c'est sécuritaire pour tous!
question en passant, à quel Hôtel et quand partez-vous?
Nous aussi partons pour Guardalavaca avec un BB de 7 mois, départ demain le 14 de Québec, direction Club Amigo section Villa...
au plaisir! | | | À: DDay · 10 mars 2011 à 6:29 Re: Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 4 de 6 · 1 642 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires et conseils sur votre séjour... je cherche un endroit à aller avec mon bébé de 6 mois :-) Me recommandez-vous cet hotel? Merci!!! | | | À: Sandraleduc · 10 mars 2011 à 14:52 Re: Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 5 de 6 · 1 631 affichages · Partager Nous sommes allés a Holguin Playa Costa Verde, pour l'Eau en bouteille aucun problème, mes 2 bébés de 6 mois en ont bu. Je demandais a la femme de chambre et elle m'en donnait toujours 2 bouteilles par jour et même plus des fois. Le site était parfait pas trop gros, parfait avec des enfants.
Merci, | | | À: Sandraleduc · 10 mars 2011 à 15:02 Re: Bébé de 7 mois à Holguin: qualité de l'eau en bouteille? Message 6 de 6 · 1 633 affichages · Partager Bonjour!
effectivement je vous recommande cet hotel, ainsi qu'à tout les autres vacanciers! Peu importe votre tranche d'âge (y compris les bb) vous y trouverez votre compte (qualité/prix) en ayant en tête que c'est un 3* et que vous avez payé moins de 800$ (en Bungalows ou villa). Jamais été malade là en 4 voyages et nous sommes une famille de 2 adultes, 3 enfants et 1 bb...
Je vous copie la critique effectuée au retour de mon séjour:
C'est notre 4ieme expérience à ce complexe et franchement nous revenons très satisfait de notre expérience au Club Amigo. Première fois dans les Villas, mais les Bungalows font tout autant la job tant qu'à moi. Propreté du site, rien à dire. Bouffe, sans être une expérience culinaire, c'est très bon... de toute façon avec le choix de 3 buffets, 5 restos à la carte et 4 snacks-bar, faites le tour et trouvez ce qui vous convient. Je ne sais pas si le positivisme attire le positivisme, mais pas rencontré grand monde qui chialait sur le site... Après 4 séjours, j'y retournerais encore (à moins de 700$ par contre)on s'entends que si c'était si pire que certains le disent, je n'y retournerait pas? Les pincés et autres raleurs, rabattez-vous sur les destinations à 1500$ et vous serez comblés... N'oubliez pas vos masques et tubas pour la plongée en apnée fantastique directement de la plage, c'est une des raisons pourquoi j'y retourne.
Les points forts: Beach party presque tout les soirs sur la plage publique! personnel extra, bouffe le matin et le midi aux snacks, multiples piscines sur le site. Plongée en apnée accessible
Les points faibles: booking des restos à la carte... section "barrack-Guradalavaca" qui ne devrait plus être vendues aux touristes.
Je vous suggère aussi de consulter les critiques effectuées sur le site suivant: www.tripadvisor.fr/...ardalavaca_Cuba.html
Oui je suis vendu à cet hotel, mais regardez par vous même, la grande majorité des critiques sont positives...
DDay...
un mois avant le Tuxpan, Varadéro!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |