Cuba pour avril à la dernière minute? Etincelles77 · 23 août 2007 à 15:52 3 messages · 3 participants · 2 482 affichages | | | | 23 août 2007 à 15:52 Cuba pour avril à la dernière minute? Message 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je devrais réserver ou attendre à la dernière minute pour un départ de Québec d'une semaine vers la mi-avril pour Cuba? Est-ce que les meilleurs prix sont présentement ou des quelques semaines encore? Cuba en avril est-ce bien pour la chaleur?
J'ai besoin de votre aide!
Merci à l'avance
Etincelle | | | À: Etincelles77 · 23 août 2007 à 17:08 Re: Cuba pour avril à la dernière minute? Message 2 de 3 · 2 478 affichages · Partager Bonjour Etincelles,
Moi j'y suis aller 2 fois en avril en 2004 à Holguin et 2006 à Cayo Guillermo et les 2 fois la température étais magnifique.
La 1ère fois j'avais réservé après la semaine de relâche prix pas pire et la 2e fin août et j'avais eu un excellent prix car il y a des rabais réservé tôt.
Alors voilà mon expérience.
Bonne journée Josi | | | À: Etincelles77 · 23 août 2007 à 21:11 Re: Cuba pour avril à la dernière minute? Message 3 de 3 · 2 455 affichages · Partager salut moi je réserve toujours pour mars 1-2 semaine d'avance ca fait au moins 9 voyages que nous allons, en mars, si vous êtes 2 personnes toujours de la place mais si vous êtes plusieurs mais la tu prends pas de chance tu réserve avant, comme nous au fêtes nous sommes 11 personnes déja réserver ca fait 2 semaines, la on a pas le choix de réserver maintenant, car sinon pas de place dans les avions, toujours des bon deals de dernière minute, mais entre temps si tu trouve quelque chose que tu aime et que le prix fait ton affaire tu le prends si tu as une destination précise, sinon attends toujours de bon deals
brocoli | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |