| Bar au bord de la plage du NH Krystal? Patisa · 16 octobre 2006 à 17:41 2 messages · 2 participants · 979 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 17:41 Bar au bord de la plage du NH Krystal? Message 1 de 2 · 979 affichages · Partager Bonjour Je part le 28 octobre pour cet hotel J'aimerai savoir si il y a un bar sur le bord de la plage. Et etant donné que le coté laguna est fermé est-ce bien quand meme?
Merci | | | À: Patisa · 18 octobre 2006 à 11:56 Re: Bar au bord de la plage du NH Krystal? Message 2 de 2 · 939 affichages · Partager Bonjour
AU mois d'aout le bar était fermé, mais il y a le resto "las Dunas" sur le bord de la plage et il y a un bar alors pas de problème tu pourras aller y chercher ton drink. Par contre selon les infos que j'avais eu cet été la direction prévoyait réouvrir la section laguna pour le 1er nov. Donc peut etre que tout sera réouvert et pou terminer oui même si c'était partiellement fermé c'était très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |