Bar près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero? Martyboys · 6 janvier 2008 à 17:40 4 messages · 4 participants · 1 084 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 17:40 Bar près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero? Message 1 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonjour a tous, Je quitte le 12 janvier pour Varadero (hotel PLaya de oro) et je voulais savoir quel Bar serait le fun pour le night life.. J'ai entendu parler d un Bar dans une grotte.. aussi d un Bar dans une rue qui est fermer le soir.... Mais d apres vous et votre experience... qu est ce qui serait le mieux...
Merci beaucoup,
Partyboys | | | À: Martyboys · 6 janvier 2008 à 21:48 Re: Bar près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero? Message 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager salut !!! moi aussi j'ai entendu parler du pirates cave! si jamais tu y va laisse-moi savoir, on décole fin mars pour le breezes bella costa a varadero, on aimerais visiter ce bar itou !!! bon voyage !!!!! | | | À: Martyboys · 7 janvier 2008 à 6:02 Re: Bar près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero? Message 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager ''aussi d un Bar dans une rue qui est fermer le soir.... '' C'est sûrement le ''Cale 62'' | | | À: Martyboys · 7 janvier 2008 à 14:17 Re: Bar près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero? Message 4 de 4 · 1 040 affichages · Partager Salut,
cet hotel dispose d'une discotheque en forme de pyramide et qui est ouverte a partir de 23 heures. Sinon, il y a effectivement la " cueva del pirate", et moyennant taxi (20 Cuc aller-retour) vous pouvez vous rendre a la Calle 62 a Varadero (spectacle et danse ts les soirs a partir de 21 hrs.) ou bien a la disco La Cumparsita si vous aimez la musique latino. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |