| Barcelo Marina Palace et massages Krykry · 16 janvier 2006 à 0:17 5 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 0:17 Barcelo Marina Palace et massages Message 1 de 5 · 1 254 affichages · Partager Bonjour!
Y a-t-il des massages offerts a l'hotel? Si oui, quels en sont les prix? Jai fait beaucoup de recherches sur l'hotel, jaimerais bcp échangé mes infos avec d'autres voyageurs.
Merci!! | | | À: Krykry · 3 février 2006 à 17:22 Re: Barcelo Marina Palace et massages Message 2 de 5 · 1 064 affichages · Partager Je serais intéressée à avoir les infos dont tu parles je viens de "booker" pour cet hôtel du 13 au 20 février. Je sais qu'il y a possibilité d'avoir des massages mais j'en connais pas les frais. J'ai un fichier format pdf sur l'hôtel si tu es preneur.... AU plaisir | | | À: Kaygey · 3 février 2006 à 18:30 Re: Barcelo Marina Palace et massages Message 3 de 5 · 1 060 affichages · Partager Salut! Je suis preneur pour ton fichier pdf je viens de signer pour cet hotel Aie! Bon voyage pour toi...Marcel vmax2002@hotmail.com Merci! | | | À: Kaygey · 6 février 2006 à 0:51 Re: Barcelo Marina Palace et massages Message 4 de 5 · 995 affichages · Partager Je viens juste den arirver préviens moi si tu veux des commentaires | | | À: Krykry · 7 février 2006 à 14:03 Re: Barcelo Marina Palace et massages Message 5 de 5 · 947 affichages · Partager Je prends tout... si tu as des petits trucs à me dire des choses bonnes à savoir je t'écoute.
Merci Krykry... 
la semaine prochaine je vais me dorer la couane au soleil !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |