Bonjour Denis Denise!
Nous revenons tout juste du Barcelo Marina Palace. C'est un très vaste complexe hôtelier. Nous avions demandé par e-mail la fameuse chambre 1140, mais faute de place dans l'hôtel (surbooké) on nous avait logé dans le bloc 23 complètement au bout du complexe, et par dessus tout en plein chantier de construction et devant un conteneur à vidanges. Je vous dirais que c'est à peu près à 10 minutes de marche du lobby!
Alors, nous avons déployé nos pesos, notre peu d'espagnol et notre peu d'anglais pour enfin arriver à nous faire changer de chambre, dans le bloc 16. Au moins on avait rapproché de 6 blocs du lobby de l'hôtel. Les blocs parfaits pour vos vacances devraient être dans les blocs de 11 à 15. Là c'est près de la piscine, du buffet du midi, et de la piscine où il y a des activités.
Une fois installés, on était OK. Tout le vol était pratiquement en Club Prestige, et le fameux Club prestige et bien c'est dans les blocs 22-23-24 !!!! Dans la construction. Peut-être que dans les prochaines années, ce sera mieux.
Nous avions droit à 3 restaurants à la carte dans la semaine. Nous avons réservé aux trois et de tous les couples que nous avons côtoyé durant le voyage, nous n'avons pas été du tout satisfait. On ressortait des restos et certains se redirigaient vers les buffet.
Nous ne sommes pas du tout difficiles. Mais je crois bien que l'année dernière, nous avons été très gâtés lors de notre voyage à
Riviera Maya au Iberostar Paraiso Beach. C'est pourquoi nous étions peut-être un peu plus portés à comparer.
Somme toute, nous avons bien mangé au buffet. Les employés du Barcelo sont très attentionnés. Notre chambre était propre et avions des serviettes et papier toilette tant qu'on en voulait.
Alors, Bon voyage, je crois bien que vous allez aimé. Mais c'est ça qui est l'fun les voyages, les petites aventures!!!!
Ne manquez pas de visiter la Havaneet l'usine de cigares! Ça vaut le voyage!
Salut
Frilou