|  |  |
 | | | | | Barcelo Marina Palace toujours personne Allo456 · 27 février 2005 à 16:40 18 messages · 8 participants · 2 842 affichages | | | | 27 février 2005 à 16:40 Barcelo Marina Palace toujours personne Message 1 de 18 · 2 801 affichages · Partager Toujours personne revient de cet endroit dernierement avec résumé et photos 
Si oui j'ai hate de vous lire 
Merci Nathalie | | | À: Allo456 · 8 mars 2005 à 23:37 · Modifié le 9 mars 2005 à 1:29 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 2 de 18 · 2 755 affichages · Partager Je suis de retour du Marina Palace.Semaine fantastique.Service impeccable et très bonne bouffe.Chambre spacieuse.La végétation est pauvre mais le reste compense amplement. Plage large et longue sur plusieurs km. Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Danny | | | À: Danny99 · 9 mars 2005 à 16:00 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 3 de 18 · 2 727 affichages · Partager Bonjour Dany,
j'ai appris que cet hôtel est ouvert depuis janvier 2005 seulement. Peux tu me dire s'il y a encore beaucoup de travaux, si oui est ce que c'est très bruyant. La bouffe est comment?
Bonne journée | | | À: Isabelle16 · 9 mars 2005 à 17:29 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 4 de 18 · 2 718 affichages · Partager Les travaux sont loin de la phase 1 (terminé) et ne sont pas dérangeant.Peut-être les camions qui arrivent au chantier le matin peuvent déranger les touristes qui habitent la section 4 et 5 face à la marina. La bouffe est très bonne et c'est chaud.
Danny | | | À: Danny99 · 9 mars 2005 à 17:56 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 5 de 18 · 2 709 affichages · Partager Merci Danny pour les infos, c'est tres positif et rassurant, moi je pars pour 2 sem le 9 avril ca donne du temps encore pour avancer et amméliorer les choses alors je ne suis plus vraiment inquiète et c'est tant mieux. Si je veux faire une demande pour réserver une chambre en particulier aupres de l'hotel tu me recommande quel bloc et si jamais tu as des photos et que ca ne te dérange pas d'en partager quelques-unes je te laisse mon email.
Merci encore
Nathalie
allo456@yahoo.com | | | À: Danny99 · 9 mars 2005 à 18:14 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 6 de 18 · 2 707 affichages · Partager  Salut
Peux tu me dire comment sont les chambres ? Impossible avoir des infos vu le caratère récent. Est ce que tout ce qui est annoncé au Barcelo Marina Palace existe bien où bcp de choses sont encore en construction ? Le catalogue ne reprend même pas une photo de la piscine. J'ai enregistré que l'on mangeait bien. Mais quels sont les autres points forts de l'hôtel. Je le trouve pas cher pour un 5 étoiles. Je pars le 15 avril
Merci d'avance | | | À: Danny99 · 9 mars 2005 à 18:40 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 7 de 18 · 2 700 affichages · Partager BOnjour,
On dit que cet hôtel est face à la marina. Est-ce qu'il y a une plage près ?
Est-ce un hôtel familial et comment est la nourriture (combien de restos à la carte).
Y a-t-il des musiciens dans le lobby pour prendre l'apéro avant le souper ?
Merci beaucoup. | | | À: Flanelle · 9 mars 2005 à 20:06 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 8 de 18 · 2 695 affichages · Partager La plage est belle et est très large.Ce n'est pas le sable blanc du centre de Varadero mais c'est un coin très tranquille.Il y a 2 restos à la carte (italien et espanol) avec d'excellents musiciens.Une pianiste joue toute la soirée pour l'apéro et le digestif.Il y a une glissade d'eau pour les enfants, balançoire, bicyclettes neuves...piscine pour les plus petits.4 catamarans neufs, 10 pédalos de mer, plusieurs kayaks, planche à voile.
Malheureusement il n'y a pas de bar au bord de la mer (50 mètres seulement).La piscine est belle avec des chaises (gros coussins épais) pour tout le monde.
Danny | | | À: Brussels100 · 9 mars 2005 à 20:13 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 9 de 18 · 2 693 affichages · Partager Les chambres sont grandes avec mini-bar.Le service est excellent sur le site.Seul hic, la végétation est pauvre.Ce site a été entièrement construit de mains d'hommes (Ils ont dragué le fond de la mer durant 5 mois pour faire cette belle plage).La contruction de la 2 ième phase ne nous dérange pas.On ne va pas à Cuba pour la bouffe mais au Marina c'est bien.
Danny | | | À: Danny99 · 9 mars 2005 à 21:11 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 10 de 18 · 2 683 affichages · Partager  Merci danny
pour le temps consacré à nous répondre. Je vais réserver cet hôtel car j'ai plus confiance en tes dires qu'en ceux des agences.Alors va pour le Bavaro. Merci | | | À: Brussels100 · 9 mars 2005 à 21:45 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 11 de 18 · 2 679 affichages · Partager | | | À: Danny99 · 14 mars 2005 à 21:59 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 12 de 18 · 2 609 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais réserver pour le 16 avril au Barcelo Marina Palace et comme tes commentaires sont tres bons, pourrais-tu me dire quel bloc de chambre demandé et quel étage
Est ce que le service est bon et la nourriture.
Ou as tu changé ton argent, est ce facile à l'hotel et doit-on payer pour le coffre de sécurité.
Est ce que les Cubains ont droit aux pourboires et cadeaux encore, car il semblerait que maintenant, ils n'y ont plus droit.
Si toutefois, tu avais des photos, crois-tu qu'il te serait possible de m, en envoyer par e-mail, j'apprécierais tellement, car je voudrais etre sur de mon choix.
Je te remercies à l'avance de ta cooperation
Ginette
g.vadeboncoeur@sympatico.ca | | | À: Ginettev · 27 mai 2005 à 20:54 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 13 de 18 · 2 493 affichages · Partager  J'aimerais que tu me donnes des renseignements sur cet hotel est ces des restaurants exterieurs ou intérieurs? La nourriture est elle bonne ?? La plage est elle belle?? nous avons reservez pour y aller en juillet
Merci | | | À: Frenzo · 27 mai 2005 à 21:48 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 14 de 18 · 2 486 affichages · Partager Frenzo,
Nous y allons aussi en juillet. Possiblement du 6 au 13 juillet. Nous allons à l'Agence demain matin pour réserver nous serons un groupe. Quelle date y allez-vous ????
Moniquel | | | À: Frenzo · 28 mai 2005 à 15:12 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 15 de 18 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons le 13 juillet prochain, mon mari, ma fille et moi) et avons bien hâte. À quelle date y allez-vous ? | | | À: Moniquel · 31 mai 2005 à 18:18 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 16 de 18 · 2 434 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous réservé ? À quelle date ? | | | À: Flanelle · 1 juin 2005 à 19:12 Re: Barcelo Marina Palace toujours personne Message 17 de 18 · 2 404 affichages · Partager Salut Flanelle
Nous avons réservé samedi passée le 28 mai 2005.
Nous serons deux familles l'une de 6 et l'autre de 7. 9 ados en tout. Souhaitez-nous bonne chance. Nous partons le mercredi le 6 juillet pour 7 jours donc le retour est le 13 juillet. Je vois qu'ils y en a qui y seront mais une semaine ou 2 après nous. Nous allons nous croiser dans l'aéroport le 13 juillet prochaine.
Bye bye Moniquel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |