Stephl · 10 janvier 2006 à 5:19 4 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 5:19 Barcelo Solymar à Varadero Message 1 de 4 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar situé à Varadero.  Est-ce un bel hôtel, les activités, la moyenne d'âge environ, la nourriture, les spectacles.....  Merci à l'avance. | | | À: Stephl · 11 janvier 2006 à 21:06 Re: Barcelo Solymar à Varadero Message 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager  Bonjour Nous sommes allé l'an passés, très belle hotel, très très propre, la bouffe est bien, c'est très varié mais très bien.Nous, nous avions du quitter l'hotel à cause d'une tempete mais le tout s'est tres bien déroulé. Alors je vous souhaite de très belle vacances, c'est vraiment bien comme hotel. | | | Bonjour françoise57, Merci beaucoup pour ta reponse. | | | À: Stephl · 12 janvier 2006 à 4:03 Re: Barcelo Solymar à Varadero Message 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager Allo
moi j etais au villa cuba à coté mais j ai eu la chance de visiter le barcelo
Tres beau, tres classe, belle piscine
j'ai parlé à du monde dans l avion et ils m ont tous dit que c etait tres bien pas un mot à dire
bon voyage
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |