Salut...
Pour l'hotel c'est sur que le Cuatro palmas est bien plus pres de la plupart des endroits intéressant a visiter...
Pour les bars, chaque soir il y a un endroit différent qui est plus populaire que les autres...
Pres du cuatro (en face) il y a le calle 62 bar exterieur avec show a tous les soirs de 9 à minuit, endroit sympathqiue, toujours dans le meme coin,
le
Havana club, discotheque tres populaire un soir ou 2 par semaine faut te renseigner. C'est de la musique americaine et une clientele tres touristique. `
La Compasitas.. bar tres populaire autant pour les cubain que pour les touristes, il y a un show et ver 1h du matin une piste de danse, personnellement je n'aime pas beaucoup.
LE mediteraneo, c'est mon préféré, ambiance cubaine, plus de musique cubaine de bons danseurs etc... Si tu aimes la salsa s'est un incontournable, la meilleur soirée étais le mardi habituellement.
Et le Club interantional personnellement on me paierais pour que j'y retourne, c'est dans l'hotel international, tu attends longtemps pour tes drinks et c'est en general 15 pesos, c'est un peu comme une salle de cinema tu danse sur le stage et il y a des banc plus bas en avant...
Pour les autres endroits tu dois prendre un taxi...
Le palacio de la rumba... le bar le plus populaire de
varadero, c'est un gros bar avec toutes sortes de musiques, il y a des cubains et des touristes.. j, aime bien.
La cueva del pirate, c'est surtout intéressant pour le lieu en lui meme s'est un bar construit a meme une vrai grotte, c'Est tres humide mais ca vaut la peine de le voir, essai de te renseigner pour tomber sur la bonne soirée sinon ca peux etre completement vide.
ET le mambo club, un bar chic avec de l'animation, 2 danseurs font danser les gens, ca peux etre une soirée inoubliable ou bien ordinaire il faut que la clientele embarque..
Le plupart des endroits on le meme prix d'entrée 10 pesos et tu as bar ouvert...
Comme tu vois je connais bien
varadero, j'y suis allé 5 fois depuis 1 an et demi, et je passe toute mes nuits a danser dans les bars...
Pour
la havane, je ne vous conseille pas d'y aller seule surtout pas pour aller danser de toutes maniere dans le plupart des bars tu dois entrer en coupls (1 homme 1 femme) il y a donc des cubains et cubaines qui attendent a la porte pour entrer sur ton bras, les prix d'entrée varie de 10 à 40 $ et tu dois payer tes consommations.. si tu veux visiter la ville, prends l'autobus Viazul elle part a 8h le matin et c'Est 10 pesos pour te rendre a
la havane et la meme chose pour revenir...
J, espere que ces infos ont pu t'aider, moi je pars dimanche le 16 avril pour une semaine avec une douzaines de personnes... 3 dodos..lol
Danny