Guylaine · 11 novembre 2005 à 4:02 4 messages · 4 participants · 2 347 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 4:02 Message 1 de 4 · 2 347 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel bella costa iberostar de varadero.Vos commentaires positifs ou négatifs seraient appréciés.Nous prévoyons voyager en février 2006.Merci d'avance!Guylaine | | | À: Guylaine · 11 novembre 2005 à 9:33 Message 2 de 4 · 2 344 affichages · Partager Bonjour Guylaine,
Je viens de recevoir le catalogue Iberostar. Et le Bella Costa ne fait plus partie de la chaine Iberostar. Pourquoi je ne sais pas?
BISOUX | | | À: Guylaine · 11 novembre 2005 à 18:31 Message 3 de 4 · 2 337 affichages · Partager Bonjour, 
J'ai été en mars 2005 au iberostar Bella costa; j'ai adoré. j'y retournerais facilement. Les chambre sont grande et tres propre. La nourriture est bonne, il y a deux buffet : 1 dans l'hotel (beaucoup de choix, très variée) et l'autre est à proximité de la plage. Il y a trois restaurants à la carte (un steak house, un créole et un mediterranéen.) Il y a aussi un grill en apres-midi (hot-dog, frite, hamburger). Il y a des spectacles en soirée qui sont très bon. La plage est belle, aucune agles, et elle est grande et large. L'hotel est à 5 minute de voiture du centre ville environ. Je crois que cette hotel appartient toujours à la chaine iberostar, car elle figure encore sur leur site internet. Tu ne te trompe pas qualité voyage avec la chaine iberostar. www.iberostar.com Si tu a d'autres question ne te gene pas.
soleil21 | | | Bonjour,
Voici la réponse qui nous a été fournie par une agence de voyage :
Le Bella Costa est en travaux jusqu'à la fin de l'année. Réouverture prévue pour les fêtes de fin d'année.
Nous y sommes allée en 2003. Nous avons adoré. Tu peux aller lire les postes suivants : voyageforum.com/...bella%20costa;#15052
Si tu va sur le site iberostar.com tu retrouveras cet hôtel.
A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |