Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Pepper21 · 8 février 2009 à 21:41 6 messages · 6 participants · 1 872 affichages | | | | 8 février 2009 à 21:41 Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 1 de 6 · 1 870 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il y a de la bière Corona dans les hotels à Varadero. J'en suis a mon troisième voyage, mais c'est une chose que je n'est jamais remarquée  . Cette année mon chum vien avec moi et il voudrai savoir s'il y en a. Nous allons au Sirenis la Salina durant la première semaine de mars.  Merci! | | | À: Pepper21 · 8 février 2009 à 21:44 Re: Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 2 de 6 · 1 864 affichages · Partager Ça me surprendrait... En tout cas, je n'en ai jamais vu car, si j'en avais vu, j'en aurais bu!
J'adore cette bière mexicaine. Mais Cuba, étant Cuba.... Peut-être que ton chum devra s'en passer!
En tout cas, quand j'étais au Sirenis la Salina, la bière que je buvais était en fût.... Sauf celle que j'avais dans mon mini-frigo. | | | À: Pepper21 · 8 février 2009 à 22:58 Re: Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 3 de 6 · 1 838 affichages · Partager Les cervezas, Cristal et bucanero, sont maîtres à Cuba. Si tu trouves de la Corona, se sera en importation donc, pas gratuite. | | | À: Pepper21 · 9 février 2009 à 0:01 Re: Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 4 de 6 · 1 822 affichages · Partager Salut,
Je suis certaine que tu ne trouveras pas de Corona dans les hôtels à Cuba. Par contre, je ne pourrais te dire si tu peux en avoir dans les bars de la ville.
Selon moi, les chances sont presque nulles.
Bon voyage quand même et tu dis à ton chum qu'il peut se passer de Corona mais pas du soleil et de la plage de Cuba... :)
Bon voyage ! | | | À: Pepper21 · 9 février 2009 à 0:09 Re: Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 5 de 6 · 1 822 affichages · Partager allo, pepper21 moi cest isa jetais au sirenis en mars 2008 effectivement la biere CRYSTAL a mon gout est la meilleur tu la trouvera sur le cite, mais seulement dans les distributrices pour je crois un gros 95CENT  . corona jamais vu a cuba.beaucoup de biere en fut a lhotel   un petit tuyau si tu aimes le cafe fait un detour aulobby cafe espagnol super..... rien a voir avec le cafe froid et fade   qu ils nous servent le matin au buffet et qui goute leau de vaisselle  . alors bon sejour au sirenis.bye isabelle | | | À: Pepper21 · 9 février 2009 à 1:27 Re: Bière Corona dans les tout-inclus à Varadero? Message 6 de 6 · 1 807 affichages · Partager y, avais de la corona au barcelo solymar quand je suis aller en janv. mais fallait la payer 2 pesos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |