Manoire · 12 avril 2006 à 13:48 3 messages · 2 participants · 1 901 affichages | | | | 12 avril 2006 à 13:48 Bière sans alcool au Beach Varadero? Message 1 de 3 · 1 899 affichages · Partager Salut tout le monde.
Je pars pour le Beaches Varadero à Varadero le 22 avril (BEN ÉNERVÉE)    et j'aimerais savoir si on peut trouver de la bière sans alcool à l'hôtel Le Beaches ou si on peut en trouver à Varadero. Sinon je suis condamnée à l'eau pour toute la semaine. AA | | | À: Manoire · 12 avril 2006 à 20:03 Re: Bière sans alcool au Beach Varadero? Message 2 de 3 · 1 881 affichages · Partager Salut à toi, Malheureusement moi je n'ai jamais vue de bière sans alcool à Cuba. Pas plus dans les hôtels que dans les bars à l'extérieur ou dans les petits resto de la ville. Dans les hôtels tu pourras y boire des cocktels sans alcool mais pour la bière... Nada.. | | | À: Tigrou11 · 12 avril 2006 à 22:19 Re: Bière sans alcool au Beach Varadero? Message 3 de 3 · 1 874 affichages · Partager Merci beaucoup tigrou11. Alors on s'en tiendra à l'eau. Les autres boissons sans alcool, c'est un peu trop sucré. Encore merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |