Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Chanelchesnu · 8 janvier 2014 à 17:41 6 messages · 3 participants · 914 affichages | | | | 8 janvier 2014 à 17:41 Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 1 de 6 · 914 affichages · Partager Bonjour petite question je me demande si ont peut tranferer un billet d avon et hotel un tous compris ma mere ne peut plus y aller cause maladie elle na pas pris une ass:annulation j aimerais savoir si ont peut fair cela merci a vous | | | À: Chanelchesnu · 8 janvier 2014 à 17:57 Re: Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 2 de 6 · 900 affichages · Partager Salut,
Je ne crois pas qu'on puisse utiliser le billet d'avion d'un autre. J'en suis même quasi certain.
Il faut faire changer le nom par la compagnie aérienne mais sans avoir prit l'option au départ, c'est soit impossible, soit payant et cher... Faut te renseigner auprès de la compagnie aérienne. Pour l’Hôtel je pense que ça doit être faisable sans problème. Après faut voir les conditions du "pack" si l'agence peux faire cela pour toi... | | | À: Chanelchesnu · 8 janvier 2014 à 21:54 Re: Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 3 de 6 · 883 affichages · Partager Et combien c'est précieux d'avoir une assurance cancellation ! Il vous en coûtera entre 200 et 500$ pour faire un transfert pour un tout inclus ! Bonne chance et tenez nous au courant ! | | | À: Kat2 · 8 janvier 2014 à 22:10 Re: Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 4 de 6 · 873 affichages · Partager L'assurance annulation ca n'aurai servi à rien de toute facon... Il faut une raison valable pour que ce soit prit en compte. Faut pas croire que c'est c'est juste par envi qu'on te laissera annuler... Par contre avec une carte Gold ca peux passer si ca a été payé avec. Faut voir les conditions mais annulation et modification n'est pas la même chose... Je pense que ca va être difficile de prendre le vol à sa place sauf en payant éventuellement. | | | À: Voyageois · 8 janvier 2014 à 22:19 Re: Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 5 de 6 · 867 affichages · Partager L'assurance annulation ca n'aurai servi à rien de toute facon... Il faut une raison valable pour que ce soit prit en compte. Faut pas croire que c'est c'est juste par envi qu'on te laissera annuler... Par contre avec une carte Gold ca peux passer si ca a été payé avec. Faut voir les conditions mais annulation et modification n'est pas la même chose... Je pense que ca va être difficile de prendre le vol à sa place sauf en payant éventuellement.
Tout dépend aussi de la raison de cette annulation... maladie, famille ou autres ! | | | À: Kat2 · 8 janvier 2014 à 22:32 Re: Cuba: billet d'avion et hôtel tout compris Message 6 de 6 · 864 affichages · Partager Oui j'ai relu le 1er message et effectivement j'avais oublié la raison. Maladie ca passe m'enfin ils accepteront pas n'importe quoi comme maladie (je lui souhaite qu'elle n'en fasse pas partie...) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |