| Quand acheter mon billet, départ le 24 septembre? Soleil12 · 24 juillet 2010 à 1:53 4 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 1:53 Quand acheter mon billet, départ le 24 septembre? Message 1 de 4 · 1 407 affichages · Partager bonsoir je part pour varadero le 24 septembre le choix de mes hotels sont le sol sirenas coral ou le bercelo solymar selon le prix je me demande si je doit attendre pour acheter mon billet une semaine avant de partir ou bien un mois avant puisque en se momment c'est les vacanses de la construction et aussi ont parle d'ouragansdonc j'attend por vos conseils merci | | | À: Soleil12 · 24 juillet 2010 à 3:35 Re: Quand acheter mon billet, départ le 24 septembre? Message 2 de 4 · 1 391 affichages · Partager bonjour, je suis partie 4 fois à cuba et j'ai tjrs acheté mes billets d'avion moins d'une semaine avant ma date de départ. Les prix sont nettement moins chers. Mais attention, à certains moments, ils augmentent les prix même à la dernière minute. POur ma part, je trouve qu'il est trop tôt pour réserver, j'attendrais un peu. | | | À: Soleil12 · 24 juillet 2010 à 3:51 Re: Quand acheter mon billet, départ le 24 septembre? Message 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager Comme tu seras en pleine période d'ouragans, je te suggère d'attendre le plus possible et de consulter les sites de météo. | | | À: Soleil12 · 24 juillet 2010 à 4:38 Re: Quand acheter mon billet, départ le 24 septembre? Message 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager toujours attendre pour acheter
on fait ca a chaque année et jamais regretté
au contraire des fois 2 semaines avant c'est encore trop tot
MAIS si le prix fait ton affaire réserve et ne regarde plus les prix sur les sites d'achat  
bonnnnnnnnn voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |