Salut!
je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation....c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance avec un hôtel presque vide.
Préférez le Trip de
Cayo Coco les zamis!!!
L'ambiance est là!
De plus la compagnie Jetsgo m'a perdu mes bagages alors imaginez l'enfer. A ce jour je ne les ai pas encore.
Bye
Ayoye! C'est l'fun d'apprendre ça!!! Mon mari et moi, nous avons réservé à cet pour le 18 janvier prochain.
Je n'ai plus envie d'y aller. Je suis portée à croire que l'hôtel est encore en rénovation présentement, car je trouvais étrange justement, le fait qu'il soit annoncé à rabais un peu partout dans diverses agences. Je suis inquiète car mon mari me dit que je suis négative et ne semble pas vouloir annuler et moi, je n'ai même plus envie d'y aller. Je n'aime pas tellement le bruit des coups de marteau. En fait, je crois qu'un hôtel en rénovation est sensé fermer durant ses rénovations, s'il a le moindrement du respect pour ses clients. Le moins que je puisse dire, c'est que je ne trouve pas ça inspirant du tout !!!
Si quelqu'un est au courant si cet hôtel est encore en rénovation et peut me renseigner à ce sujet, ce serait vraiment très apprécié.
Colombine... qui a presqu'envie de rester dans la neige!!!