|  |  |
 | | | | Cuba: bonne nouvelle ou non? Amenophis · 30 mars 2010 à 3:08 73 messages · 16 participants · 8 395 affichages | | | | À: Vivva · 1 avril 2010 à 16:07 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 395 affichages · Partager tu vois ma chérie on a chacun ses épines toi c'est viage et moi c'est fleur de cactus hi hi hi hi | | | À: Cricri · 1 avril 2010 à 16:12 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager c'est le cuba que j'aurais voulu connaître pas de chance heu heu heu........ La Havane avec des belles maison, des voitures impec, des femmes élégantes qui se baladaient sur paseo................................... | | | À: Vivva · 1 avril 2010 à 16:40 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager vivva, yesssssssss.............. ya une chanson d'un gentil mignon français (au fait, assez "bobo" à ce qu'il parait.... mais moi, celui la je l'aiiiiiiiimmmmmmmmme!!) qui s'intitule "allo, maman bobo"!!! tu connais? c'était ya longtemps... non, sans blague... ce que tu dis??? alors là assimilable direct à "plouc" intégral.... donc, le tourisme mondial continue à se développer cahin caha tralala blabla comme tu dis, j'aime bien tu me fais marrer... il faut se marrer pour être en bonne santé... salutations amicales billie | | | À: Amenophis · 1 avril 2010 à 17:27 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager Je viens d’entendre à Radio- canada (RDI) avec Simon Durivage Un reportage sur la fameuse rencontre à Cancun avec les autorités Américaine et les représentants du gouvernement Cubain les 24, 25 et 26 mars. Le gouvernement Américains s’apprêterait à autoriser tout les américains sans exceptions comme les américains d’origine Cubaine qui à l’heure actuel ont le droit d’effectuer un voyage par année dans l’ile de Cuba avec un visas touriste et ce à compter du premier novembre 2010 La condition que les Américains auraient exigés serait que des infrastructures d’accueils nécessaires soient construite dans un délai de 2 ans à auxquelles ceux-ci auraient soit les américains une participation de 60% et les Cubains 40% Semble-t-il que les représentants Cubains auraient accueillis cette exigence favorablement.
A SUIVRE | | | À: Montérégie · 1 avril 2010 à 17:31 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager Je viens d’entendre à Radio- canada (RDI) avec Simon Durivage Un reportage sur la fameuse rencontre à Cancun avec les autorités Américaine et les représentants du gouvernement Cubain les 24, 25 et 26 mars. Le gouvernement Américains s’apprêterait à autoriser tout les américains sans exceptions comme les américains d’origine Cubaine qui à l’heure actuel ont le droit d’effectuer un voyage par année dans l’ile de Cuba avec un visas touriste et ce à compter du premier novembre 2010 La condition que les Américains auraient exigés serait que des infrastructures d’accueils nécessaires soient construite dans un délai de 2 ans à auxquelles ceux-ci auraient soit les américains une participation de 60% et les Cubains 40%
Semble-t-il que les représentants Cubains auraient accueillis cette exigence favorablement.
A SUIVRE
S'Ils ont accueilli ça favorablement, ça me surprend énormement! Les investissements étrangers fonctionnent sur le même modèle depuis des années... Investissement de 100% des étrangers, et aprtage des profits 50-50... Je suis un peu sceptique à l'effet que Cuba va changer ses pratiques commerciales pour les USA...
Mais on verra bien, rien n'est impossible ou presque... | | | À: Montérégie · 1 avril 2010 à 17:37 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 340 affichages · Partager alors? bonne ou mauvaise? si pas 50/50.... je n'ai aucun sens des affaires mais 50/50 ça doit pas être possible??? | | | À: Montérégie · 1 avril 2010 à 17:59 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 328 affichages · Partager Salut,
Vu le contexte actuel, je suis pour le moins septique...mais bon, qui peut savoir!..en tous les cas, Obama n'était pas de très bonne humeur envers Cuba ce 24 mars... Mais bon, intérêts financiers de lobbys et "pseudo morale" politique, ne sont pas toujours curieusement incompatiblle! 
qc.news.yahoo.com/...e/usa_cuba_politique
"...Barack Obama qui n'avait jamais eu jusqu'ici de mots aussi durs pour le régime de La Havane."
A+ | | | À: Liniaz · 1 avril 2010 à 18:34 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 393 affichages · Partager pas besoin d'être en contact avec l'au dela, je n'ai que 10 % de chances de me tromper car 90 % des cubains ''en amour'' avec une canadienne le font pour de l'argent, le jineterismo n'étant qu'une forme de prostitution....
statistiquement je m'en sors bien, juste une chance sur dix d'erreur, non? je suis loin d'être le seul à le dire sur ce forum, non, toutes origines et pays confondus!!
Viaje, il n'y a pas de statistiques sur le sujet... Mais selon mon expérience, ce serait plutôt 50-60% des mariages qui seraient une fraude. Toutefois, après 2-3 ans, seuls 10% des couples seraient encore ensemble, car dans le 40-40% de mariages "véridique", très peu fonctionnent compte tenu que les partenaires ne sont pas compatibles.
Ce n'est pas scientifique, mais ça correspond à ce que je vois et j'entends.
De toute façon, on s'éloigne du sujet... S'il y a encore un sujet à cette discussion, qui smeble plutôt servir à ressasser les mêmes préjugés, les mêmes rancoeurs et les mêmes attaques... | | | À: Liniaz · 1 avril 2010 à 19:52 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 374 affichages · Partager J’AI l’impression Viage que tu seras obligé de réviser l’ensemble de tes statistiques lorsque la horde d’américains et surtout d’américaines à la recherche d’un amour enveloppé dans un corps d’adonis débarqueront à Cuba. | | | À: Montérégie · 1 avril 2010 à 20:08 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager je voulais le dire justement.... ya des "petites fleurs des prairies "qui vont flipper, elles vont toutes les lui piquer vite fait bien fait................vive la concurrence c'est la mondialisation......................................... et viaje n'aura aucun mal pour refaire ses calculs les pourcentages ne changeront pas de continent....... | | | À: Aydie · 1 avril 2010 à 20:52 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager Il faudra tout de même qu’il existe un peu plus de précision dans sa nomenclature, vous savez très bien ils sont au-delà de 300millions au US et nous au canada nous dépassons à peine les 30 millions, tout un potentiel.
Sinon nous tomberons dans des discussions stériles du genre je suis une canadienne avant d’être une Nord américaine vous voyez le genre, un peu comme si je vous mettais dans le même panier qu’une belge etc. | | | À: Aydie · 1 avril 2010 à 20:55 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 328 affichages · Partager [c et viaje n'aura aucun mal pour refaire ses calculs les pourcentages ne changeront pas de continent.......
Salut billi64
et tu dis que moi je suis marrante!!!   tu ne donne pas ta place    A+ ps je vais esseyé te trouvé ta petite chanson!! bye vivva | | | À: Montérégie · 1 avril 2010 à 21:09 Re: Cuba: bonne nouvelle ou non? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 268 affichages · Partager ok d'accord... vous pouvez me mettre dans le panier que vous voulez ça ne me fait ni chaud ni froid je suis comme les chats je sors du panier souvent......... mais il n'y aura pas 300 millions d'américains qui viendront à Cuba non plus. ils ont un trés grand pays et se promènent beaucoup chez eux. donc nous verrons bien. amts billie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |