Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Catou29 · 9 août 2010 à 1:48 6 messages · 4 participants · 2 591 affichages | | | | 9 août 2010 à 1:48 Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 1 de 6 · 2 591 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de voyageurs partis de Varadero, Cuba le 6 août dernier, sur le vol 917 de Canjet qui auraient trouvé une caméra photo/vidéo de marque Nikon, Coolpix L100 dans son étui noir avec 5 batteries rechargeables dans le compartiment devant.
Nous sommes très malheureux d'avoir perdu nos photos de voyage et aimerions beaucoup les récupérer.
Si vous le désirez, vous pourriez vous renvoyer que la carte mémoire.
Offrons récompense ! | | | À: Catou29 · 10 août 2010 à 18:07 Re: Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 2 de 6 · 2 468 affichages · Partager Malheureusement, votre caméra a été volée par un employé de l'aéroport de Varadero. Ça m'étonnerait beaucoup que vous la récupériez...
Il ne faut jamais laisser des biens de valeur dans les bagages enregistrés! | | | À: MariaPierra · 10 août 2010 à 19:15 Re: Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 3 de 6 · 2 452 affichages · Partager Rien n'indique dans le message qu'il s'agit d'un vol dans un bagage enregistré. | | | À: Trashspam · 10 août 2010 à 21:28 Re: Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 4 de 6 · 2 436 affichages · Partager absolument..............!! et dans l'aéroport les vols sont nombreux....les voleurs ne sont pas toujours ceux que l'on soupçonne.............!!
- faites surtout (je pense que c'est déjà fait..?) une déclaration de perte ou de vol et informez votre assurance.... c'est trés cruel de perdre toutes ses photos...qui sait peut être, croisons les doigts, quelqu'un retrouvera.... connaissez vous un peu les personnels de Varadero ? avec la Compagnie aérienne ? bonne chance.............................billie
| | | À: Aydie · 10 août 2010 à 21:50 Re: Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 5 de 6 · 2 429 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit, selon nous, d'un oubli sur le banc avant d'entrer dans l'avion au 2e étage de l'aéroport alors, si c'est un employé de la place qui l'a trouvée, je sais que je peux lui dire adieu. Par contre, je garde espoir que ce soit quelqu'un qui voyageait sur le même vol que nous. C'est la raison pour laquelle j'ai tenté de poster quelques mots ici. | | | À: Catou29 · 11 août 2010 à 4:01 Re: Caméra perdue à l'aéroport de Varadero (vol Canjet du 6 août) Message 6 de 6 · 2 403 affichages · Partager J'ai mal interprété, j'avais compris que c'était dans les bagaes enregistrés, désolée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |