Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Kurtz · 23 février 2009 à 20:40 6 messages · 3 participants · 3 067 affichages | | | | 23 février 2009 à 20:40 Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 1 de 6 · 3 067 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir svp la carte (map) de cet hotel (Sirenis la Salida). Je sais que cet hotel est très grand et j'aimerais bien voir le site avant de réserver mon forfait. Merci à l'avance!
Lisa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kurtz · 24 février 2009 à 0:32 Re: Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 2 de 6 · 3 046 affichages · Partager Bonjour nous sommes revenus il y a une semaine...quand tu arrives à l'hôtel il te donne une carte du site
Bon voyage
Nadine | | | À: Nadinev · 24 février 2009 à 15:04 Re: Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 3 de 6 · 3 015 affichages · Partager Merci de ta réponse mais je veux la carte avant car j'envoie toujours une demande directement à l'hotelier pour avoir une chambre selon ma demande et ça fonctionne toujours. Je regarde ou est la piscine, la mer les resto disco etc etc..... J'ai trouvé la carte sur le site voyagesarabais.com ds la section carte.... En passant, comment avez vous aimé votre semaine à cet hotel?. Je suis une habitué de Punta Cana mais les prix sont trop chèrs pour mars....
Bonne journée
Isa | | | À: Kurtz · 24 février 2009 à 20:59 Re: Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 4 de 6 · 2 996 affichages · Partager Bonjour Isa J'ai bein aimé ma semaine à cet hôtel...Moi aussi j'étais aller à Punta Cana 2 fois et c'est la première fois que j'allais à Varadero. Le site est très grand mais très beau si tu veux être proche de la mer et de la piscine il faut que tu sois dans les blocs de 29 à 33. 2 minutes de la plage et juste en face de l a piscine. Tu es proche des restaurants à la carte et du théâtre mais tu est loin du lobby et du buffet mais ça se marche très bien. Je te dirais que j'aime mieux les plages de Punta Cana.
Nadinev | | | À: Nadinev · 24 février 2009 à 22:04 Re: Carte de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 5 de 6 · 2 986 affichages · Partager Bonjour Nadinev,
Je vois aussi sur la carte de l'hotel les blocs 37-38 et 39 proche de la plage et de la piscine mais plus du côté du centre nautique. Qu'est-ce que tu en penses???? Ai-je raison ou je suis ds le champs? Pour la plage c'est évident que Punta Cana c'est difficile à battre. À Cuba il n'y a aucune végétation. Pas de palmier etc etc... mais pour la mer, est-ce que l'eau est aussi belle et translucide qu'a Punta Cana à cet hotel? J'ai hâte de partir.
Je te remercie beaucoup pour ton aide, c'est très gentil de ta part!
Isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |