Salut Karo.
J'étais à cet hotel en mars 2010. Les 2 meilleurs restaurants dans mon cas et plusieurs me l'ont également confirmé, sont le Japonnais et le Gourmet. Au Japonnais, ils préparent le repas devant toi. Pour ce qui est du Gourmet, c'est un resto français et le chateaubriand y est excellent.
Pour les réservations, ils faut aller au théatre qui est au centre du site, entre 09h00 et 17h00. Petit truc: Normalement, le tour opérateur (Exemple Nolitour, sunwing, etc...) rencontre les clients à ce théatre pour leurs expliquer le site. Tu délègues quelqu'un pour assister à la réunion et toi, tu te précipites pour réserver tes restos. La personne pour les réservations est à ta droite en entrant dans le théatre. Tu vas voir, elle a un ordinateur portatif et c'est à partir de celui-ci que les réservations se font.
Le resto Japonnais est très en demande, alors fait vite. En passant, si c'est ta fête lorsque tu te trouves en vacance à ce complexe, l'hotel t'offre une réservation additionnelle durant ton séjour.
Pour ce qui est de la liste des restos, il y a en a 7: le japonnais, le français, l'italien, le mexicain, le cubain/créole, le méditerranéen, le steakhouse.
Si je me souviens bien, les heures sont 18h30 pour le premier service et 20h00 pour le deuxième service.
En passant, bien que le site parraît très grand, il se marche très facilement.