|  |  |
 | | | | Syly · 10 avril 2008 à 17:26 14 messages · 6 participants · 4 306 affichages | | | | 10 avril 2008 à 17:26 Carte des hôtels de Varadero? Message 1 de 14 · 4 269 affichages · Partager Bonjour, 
Éclairé moi svp, je sais plus ou j’en suis.. je cherche un hôtel près de la ville de Varadero, a pied ou en taxi (mais pas trop loin).. un hôtel 4.5 à 5 étoiles..J’avais quelques choix, mais après de longue recherche pour leur emplacement, c’est pas évident de trouver une map avec tout les hôtel, dessus.. comme le Iberostar Varadero je trouve pas sont emplacement il est ou ??, mais je penchais pour le Barcelo Marina Palace, et j’ai lu qu’il étais loin de Varadero et le pire que c’étais une plage artificiel donc le sable est vraiment pas aussi beau et fin que sur la plage de Varadero près du Breezes (je connais été a cette hôtel ya 12 ans).. Iberostar Playa Alameda aussi est artificiel ?? sa ce peut tu ??? Maintenant je cherche du coté de l’Oasis Varadero 1920...je le trouve pas..il est ou ??Sinon donnez moi vos avis svp, J’ai adoré la plage au Breezes ancien Super club Varadero.. le sable étais tellement fin, comme de la farine et la mer calme et translucide.. donc autour de cette hôtel ya quoi.. car en plus nous avions pris des petits scooter pour aller en ville, nous voulons partir pour le 19 juillet avec 2 ados fille de 16 ans...alors avec un peu d’animation aussi.
Je suis vraiment mélangé ce matin.. Merci de M’aider. !! | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 17:42 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 2 de 14 · 4 261 affichages · Partager Pour une carte des hôtels à Varadero, vous pouvez consulter ce site:
www.cuba-junky.com/...maps/varadero?full=1
Il y a beaucoup d'informations sur la carte, donc c'est un peu dense, mais vous devriez pouvoir localiser les hôtels dont vous parlez. | | | A oui Merci...je l'ai déjà. Mais trouver moi L' Iberostar Varadero et l'Oasis Varadero 1920 la dessus Merci !! | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 18:12 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 4 de 14 · 4 245 affichages · Partager L'Oasis Varadero 1920 (indiqué sur la carte comme Playa Varadero 1920) est environs au milieu de la carte, sur une aprtie de l'île étroite, entre le dessin d'un plongeur avec bouteille et d'une moto marine... 
Pour le Iberostar Varadero, il doit avoir cahngé de nom depuis que la carte a été faite, mais il est à 18km du centre ville et 50km de l'aéroport si ça peut vous aider... | | | et bien merci c'est gentil..j'oubliais le Mélias Las Antillas | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 18:17 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 6 de 14 · 4 241 affichages · Partager Salut
Sur la carte, l'Oasis varadero 1920 s'appelle le Playa Varadero 1920, il est près du Playa de Oro.Je n'ai pas trouvé l'Iberostar, il doit-être trop récent ou il s'agit d'un hôtel qui a changer de nom. | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 18:32 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 7 de 14 · 4 239 affichages · Partager Si je me fis à la carte et à la brochure nolitours, le las antilles serait près du paradisus | | | Bonjour, Vous avez l'air de connaitre Varadero avez vous des p'tits conseille a me donner par rapport au choix que j'ai écris ou toute autre chix.. Merci | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 19:01 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 9 de 14 · 4 235 affichages · Partager Des trois hôtels que tu as choisi, je ne connais que l'Oasis Varadero 1920 où j'ai séjourné il y a déjà quelques années et il ne portait pas ce nom là.Le Melia las Antillas a une très bonne réputation et les critiques sont excellentes et l'Iberostar ne reçoit pas beaucoup de commentaires sur ce site. Les trois hôtels sont éloignés du centre ville de Varadero et sont isolés. J'ai reçu cet hiver un message privé d'une personne qui revenait de l'hôtel Oasis Varadero 1920 et elle avait été satisfaite de son séjour.Cette plage-là est très belle et a un kilomètre de long avec beaucoup de palapa. La nourriture était acceptable mais pas plus.Je crois que le Melia Las Antillas serait mieux vu la bonne réputation de cette chaine hôtelière où j'ai eu la chance de résider à La Havane, Cayo Coco, Cayo Guillermo et à playa esmeralda ( Holguin). Personnellement, je choisirais un hôtel plus près du centre ville de Varadero comme j'ai fait cette année en allant à l'hôtel Villa Cuba mais si c'est pour demeurer tout le séjour sur le complexe, alors le Mélia las Antillas serais mon choix parmi les trois hôtels que tu as choisis.
Gaston | | | À: Syly · 10 avril 2008 à 19:13 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 10 de 14 · 4 232 affichages · Partager Bonjour, 
Éclairé moi svp, je sais plus ou j’en suis.. je cherche un hôtel près de la ville de Varadero, a pied ou en taxi (mais pas trop loin).. un hôtel 4.5 à 5 étoiles..J’avais quelques choix, mais après de longue recherche pour leur emplacement, c’est pas évident de trouver une map avec tout les hôtel, dessus.. comme le Iberostar Varadero je trouve pas sont emplacement il est ou ??, mais je penchais pour le Barcelo Marina Palace, et j’ai lu qu’il étais loin de Varadero et le pire que c’étais une plage artificiel donc le sable est vraiment pas aussi beau et fin que sur la plage de Varadero près du Breezes (je connais été a cette hôtel ya 12 ans).. Iberostar Playa Alameda aussi est artificiel ?? sa ce peut tu ??? Maintenant je cherche du coté de l’Oasis Varadero 1920...je le trouve pas..il est ou ??Sinon donnez moi vos avis svp, J’ai adoré la plage au Breezes ancien Super club Varadero.. le sable étais tellement fin, comme de la farine et la mer calme et translucide.. donc autour de cette hôtel ya quoi.. car en plus nous avions pris des petits scooter pour aller en ville, nous voulons partir pour le 19 juillet avec 2 ados fille de 16 ans...alors avec un peu d’animation aussi.
Je suis vraiment mélangé ce matin.. Merci de M’aider. !! 
Salut
Pour te rapprocher de la ville de Varadero, il y a l'hôtel Villa cuba et le Barcelo Solymar qui sont très bien. Pour l'hôtel Villa Cuba j'y étais du 6 au 20 mars et j'en ai fait un résumé sur ce même site à mon retour.il devrait être environ à la page trois de hôtels et forfaits tout-inclus Cuba.
Gaston | | | À: Syly · 12 avril 2008 à 15:17 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 11 de 14 · 4 122 affichages · Partager  hola,
Bonjour, il y a dans la revue Caribe sol, une carte complète de l'ile de Cuba, vous allez voir que Cuba c'est très grand. Il faut 4 heures en voiture pour aller d'un bout à l'autre.
Donc, dans cette revue, vous avez au centre la carte de L, Ile et pour chaque destination il y a une petite carte avec les emplacements des hotels.
Si vous etes sur la rive sud, je suggère de contacter l'agence de voyage Vasco à Brossard, il y a Laure qui est la propriétaire et Martine qui est mariée avec un Cubain et qui connait très très bien Cuba.
Je vous souhaite une très très beau voyage et amusez vous bien chanceux!!!
Donnez m'en des nouvelles.
irene | | | Merci beaucoup à vous tous vous êtes bien gentil de me répondre....  Alors j'ai arrêter mon choix sur le Barcelo Solymar...  A moin que je ne change d'idée d'ici lundi.. | | | À: Syly · 12 avril 2008 à 16:45 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 13 de 14 · 4 117 affichages · Partager Surtout. il faut rester calme et prendre les choses comme elles viennent. Rien n'est parfait. Ce sont des vacances après tout! Je vous les souhaite belles et ensoleillées. | | | À: Syly · 12 avril 2008 à 19:40 Re: Carte des hôtels de Varadero? Message 14 de 14 · 4 111 affichages · Partager bonjour, dans la revue d air Transat l Iberostar Varadero est situe juste a cote du Paradisus Varadero, mais sur la carte on ne le voit pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |