|  |  |
 | | | | Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Vacance2005 · 15 septembre 2005 à 17:11 21 messages · 12 participants · 69 893 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 17:11 Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 68 779 affichages · Partager Bonjour a tous.....
Je recherche un site pour trouver une carte de Varadero qui nous localise tout les Hotels de la ville.
Alors si vous pouvez m`aider a vous de jouer......
Merci..... | | | À: Vacance2005 · 15 septembre 2005 à 21:51 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 68 728 affichages · Partager Bonjour, Je te te suggère fortement de communiquer avec le consulat Cubain ou son embassade représentante dans ta région. Si tu tiens à ce que tout les hotels et resorts de Varadéro y parraissent, Ils seront surement les mieux placés pour te fournir ce document.
Sinon, si tu regardes au début des brochures de grossistes, la pluspart du temps, tu trouveras un bon ptit plan ou schéma des hotels dont il font la promotion dans leur brochure.
A+ Cubajo | | | À: Vacance2005 · 16 septembre 2005 à 2:18 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 68 622 affichages · Partager bonjour,
Si j'ai bien compris tu recherche un sîte internet ou tu trouveras tout les hôtels de varadero.
Si c'est le cas, je te conseille www.voyagetravel.net de là tu peux visiter tout les hôtels que ce soit varadero ou mexique ou autres.
Bonne chance
nataliec | | | À: NatalieC · 16 septembre 2005 à 2:29 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 68 621 affichages · Partager Pour les hotels pas de problème. Ce que je cherche c`est une carte géographique de Varadero avec tout les détails de la ville Hotel parc d`atraction etc..... en passant le site httpvoyagetravel.net ne fonctionne pas merci quand même..... | | | À: Vacance2005 · 16 septembre 2005 à 2:32 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 68 621 affichages · Partager Bonjour,
je croyais que tu recherchais les hôtels de varadero car moi je vais souvent sur le sîte de voyagetravel.net.
je suis désolé je ne peux pas t'aider.
bonne chance
nataliec | | | À: Vacance2005 · 16 septembre 2005 à 3:07 · Modifié le 16 sep. 2005 à 3:30 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 68 617 affichages · Partager | | | À: Clency · 16 septembre 2005 à 3:58 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 68 598 affichages · Partager Clency en plein dans le mille - c`est ce que je recherchait.
Merci..... | | | À: Vacance2005 · 27 novembre 2007 à 5:05 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 60 169 affichages · Partager Salut! Je pars à Cuba en janvier et j'ai des amis qui y seront en même temps mais dans un autre hôtel. Je ne trouve aucun des deux hôtels sur les cartes qui sont sur ce sujet. J'aimerais donc savoir si les hôtels playa caleta et gran caribe sont situées près l'une de l'autre, ou s'il pourrait y avoir des cartes où il y a plus d'hôtels. | | | À: AlexGamache · 27 novembre 2007 à 14:21 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 60 151 affichages · Partager L'hotel Playa Caleta ce trouve juste a coter du PuntaRena complètement à gauche sur la carte soit au tout début de la zone l'hotellière. Concernant le Gran Caribe je ne sait pas lequel tu parle, quel est le nom de l'hotel ? | | | À: AlexGamache · 27 novembre 2007 à 16:44 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 60 138 affichages · Partager Si tu parles du Gran Caribe Barlovento, il n'est pas très loin du Playa Caleta environ 5 min. après. Au plaisir | | | À: Natou37 · 27 novembre 2007 à 22:28 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 59 674 affichages · Partager Le nom exact de l'hôtel est Gran Carbibe Hotel Internacional. | | | À: AlexGamache · 28 novembre 2007 à 0:36 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 59 666 affichages · Partager Bonsoir. Si je me fie à la carte des hôtels remise la semaine dernière par Sunwing, voici le nom des hôtels, à partir du 1er:
Puntarena Playa Caleta Karey Kawama Tourtuga Barlovento Acuazul - Varazul Sun Beach Club Tropical Mar del Sur Los Delfines Cuatro Palmas Palma Real Arenas Blancas Barcelo Solymar Internacional RIU Las Morlas Villa CubaSol Sirenas - Coral
et plein d'autres | | | À: Clency · 28 novembre 2007 à 0:50 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 59 663 affichages · Partager bonjour clency!! sur le 1 lien que tu envoie je n, est pas vue le sirenis la salinas est-ce parce que il est trop recent??? ou parce que je né pas bien regarder  ....merci byby | | | À: Supernini31 · 28 novembre 2007 à 1:09 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 59 658 affichages · Partager Annie, le Sirenis n'apparaît pas sur la carte reçue de Sunwing également.
Beaucoup trop récent.
Il est situé entre le Paradisus Varadero et le Tryp Peninsula, beaucoup plus collé sur le Tryp que sur l'autre.
Tout à côté du Sirenis, un autre très gros hôtel est en construction. De gros édifices de 4 étages. | | | À: AlexGamache · 28 novembre 2007 à 1:10 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 59 654 affichages · Partager Si tu te réfère à la carte, l'hotel International sur cette carte ce nomme Varadéro International. De Playa Caleta à l'hotel International c'est environ 10 minutes de taxi et 20 minutes en autobus ( Varadero Tour) À moins d'être en excellente forme, c'est beaucoup trop loin pour le faire à la marche. | | | À: Lapuce · 28 novembre 2007 à 1:39 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 59 580 affichages · Partager je viens de retourner voir....et je trouve sa bizzrre tout le monde disait qu, il était au bout completement de la plage de varadero je ne comprend pas d, apres tes desciption il est comme pas le dernier et au milieu de plein d, autre  ....mais cé pas grave je suis quand meme contente de pouvoir le situer sur la carte.... | | | À: Supernini31 · 29 novembre 2007 à 3:57 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 59 530 affichages · Partager Bonsoir Annie. Si tu parles du Sirenis, bien sûr que non, il n'est pas au bout de la péninsule.
Voici les derniers:
Paradisus Varadero
Sirenis la Salina
Tryp Peninsula
Iberostar Playa Alameda
Princesa del Mar
Marina Palace | | | À: Natou37 · 6 mars 2008 à 16:53 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 55 395 affichages · Partager Bonjour natou37,
Apparemment tu as été à l'hôtel Las Antillas en décembre 2007. Peux-tu m'indiquer où il se trouve ? As-tu apprécié ton séjour là-bas ?
D'avance merci | | | À: Tom1507 · 6 mars 2008 à 18:29 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 55 385 affichages · Partager Bonjour Tom,
Le Mélia Las Antillas ce trouve juste à coter du Blau Varadero environ 7, 8 minutes en voiture de la petite ville de Varadero. J'ai bien apprécié mon séjour là-bas, bel hotel, belle chambre, bonne nourriture, la plage est superbe.. Le seul Hic;  je trouve c'est que l'hotel est un peu trop loin de la plage, mais c'est très personnel à moi. j'ai une préférence pour les hotels qui ont vu sur la mer. Si tu as d'autre question n'hésite pas | | | À: Natou37 · 6 mars 2008 à 20:04 Re: Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 55 371 affichages · Partager Juste pour rassurer les gens qui pourraient mal interpréter ton message. Le Melia Las Antillas est situé sur le long de la plage. C'est juste qu'à partir du bâtiment principal, il y a un peu de marche pour se rendre à la plage. Je dirais environ 5-6 minutes. Des chambres du dernier étage, on peut apercevoir la mer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |