Hello Sunshinegirl,
J'ai adoré mon expérience au Tryp. Comme je dis toujours, c'est la première fois que j'allais dans ce genre de "resort" donc je ne suis peut être pas la meilleure référence mais bon...
Pour ce qui est de la plage, elle est très belle. C'est d'ailleur, selon moi, la meilleure. Je me suis promené tout le long des autres plages et le sable du Tryp est un des plus fins, avec celui de l'El Senador/El Emperador. Le ElSenador a cependant un bar directement sur la plage ce que je n'ai pas remarqué pour les autres. Cependant, sur la plage du El Senador, c'était un peu sale. La plage du Tryp est longue, y'a de la place pour s'asseoir contrairement au Blau où c'est surrélevé.
Je ne sais pas pour Avril, mais comme je me le suis fait expliquer là bas, en septembre-octobre-novembre, ca semble être la saison des pluies. En janvier, fevrier mars, c'est cependant la saison des vents. Il ventait beaucoup quand nous y sommes allés. Comme j'étais avec une gang de filles frilleuses, elle ont eut un peu de difficulté avec ca. Pour ma part, ca ne m'a pas particulièrement dérangé. Le soir cependant, s'il vente, c'est un peu frisquet. Sans apporter des gros chandails, faites simplement sur d'apporter quelque chose avec des manches ou une ptite laine... et tout ira pour le mieux.
Si tu veux plus de détails, regarde mon sommaire dans la rubrique suivante:
voyageforum.com/v.f?post=145936
;
C'est plutot détaillé!
Bon voyage et surtout, Tryp là bas!
PiTeuR aka HeLLy