Carte du site de l'hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero? Koala39 · 28 avril 2012 à 16:04 4 messages · 2 participants · 1 219 affichages | | | | 28 avril 2012 à 16:04 Carte du site de l'hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero? Message 1 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me rend à Varadero en juin prochain et j'aimerais savoir si quelqun a une carte du site de l'hotel Iberostar Laguna Azul, Varadero. Et aussi me donner conseil dans quel bloc demander une chambre. Merci à l'avance. | | | À: Koala39 · 30 avril 2012 à 20:54 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero? Message 2 de 4 · 1 197 affichages · Partager envoyez-moi un mp ou donnez-moi votre courriel perso et je vous l'envoie  J'y suis allée 2 fois; notre dernier voyage fut tout récemment du 3-10 avril et nous avons adoré, comme d'habitude! | | | À: Clairabelle · 30 avril 2012 à 23:09 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero? Message 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Bonjour Clairabelle, merci à l'avance avez-vous un bloc en particulier sur le site, avez-vous manqué de serviette j'entend souvent qu'il y a un problème avec les serviettes de plage?? comment a été votre séjour là-bas??? Moi je part avec une amie le 16 juin prochain, pour mon amie c'est un premier voyage à vie...C'est son cadeau de fête elle aura 50 ans en mai prochain, la famille et amis nous lui donnons ce cadeau. Si vous pouvez me donner vos commentaires sur le site, et avez vous été au restaurant Lay lay à Varadero, si oui avez vous l'adresse. Encore une merci: voici mon adresse é-mail: lyette_47@hotmail.com | | | À: Koala39 · 1 mai 2012 à 1:40 Re: Carte du site de l'hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero? Message 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager allô, je vous envoie ça 
Non, je ne connais pas le resto mentionné. Si vous avez à communiquer avec l'hôtel, demandez-leur de réserver pour vous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |