Annnick · 15 janvier 2007 à 21:36 5 messages · 3 participants · 3 181 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 21:36 Carte de Varadero avec tous ses hôtels? Message 1 de 5 · 3 181 affichages · Partager J'aimerais savoir ou je peux trouver une carte de varadero avec tous les hotels afin que je puisse trouver les hotels qui sont à proximité du centre ville. | | | À: Annnick · 15 janvier 2007 à 22:25 Re: Carte de Varadero avec tous ses hôtels? Message 2 de 5 · 3 170 affichages · Partager | | | À: Chimo · 15 janvier 2007 à 22:27 Re: Carte de Varadero avec tous ses hôtels? Message 3 de 5 · 3 168 affichages · Partager Merci beaucoup. Sais-tu si cet hotel est potable. Je vois que l<hotel Villa Caleta semble tout prêt et semble mieux? | | | À: Annnick · 15 janvier 2007 à 22:30 Re: Carte de Varadero avec tous ses hôtels? Message 4 de 5 · 3 165 affichages · Partager Non, je ne sais pas. Je ne suis jamais allé dans ces deux hôtels. Mais tu peux trouver plein de commentaires (sur ce site ou sur d'autres sites de voyage comme TripAdvisor).
Chimo | | | À: Annnick · 15 janvier 2007 à 23:48 Re: Carte de Varadero avec tous ses hôtels? Message 5 de 5 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
Généralement Nolitour et TMR offre ces cartes à l'intérérieur de leur brochure. Je peux te suggérer comme hôtel à 5 minutes à pied de Varadero
Arena Blancas Villa CubaSolymar
Nous sommes allé au Arena Blanca et le soir en 5 minutes nous étions au Calle 62. C'est un abr extétieur avec groupe de musique cubain live. La rue se ferme le soir entre 21 hres et minuit et les gens danse dans la rue en prenant une cerveza :o)
Bonne vacances Michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |