Dessell · 19 janvier 2010 à 14:52 36 messages · 11 participants · 6 378 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 14:52 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager J'ai réservé en novembre 2009 avec Sunwing pour Cayo Largo, départ le 11 février 2010. Lors de ma réservation, on avait indiqué départ le 11 à 6ham et retour le 18 à 10h30 am. Nous étions enchantés de ces heures. Mais voilà que je sors mes billets électroniques et tout a changé! départ à 19h le 11 et retour le 00h10 le 18 !!! crime de crime, ce n'est plus du tout la même "game".. j'ai regardé différents forums et il semblerait que le service est pourri avec Sunwing, ca l'air qu'ils ont presque toujours des retards !.... est-ce qu'ils y en a qui ont voyagé dernièrement avec eux ? et qui part pour Cayo Largo le 11 ? nous, on est 8 à partir ! que j'ai hâte, car les commentaires sont tellement bons pour Cayo Largo, Sol Pélicano ! j'attends vos commentaires ! | | | Bonjour...
Moi aussi je me suis fait avoir avec les heures de vol avec Sunwing... on fait toujours notre choix de réservations en tenant compte des heures des vols... et la prochaine chose qu'on sait - ils changent les heures... On aime bien partir tôt le matin... Ils avaient changés notre vol pour un départ de 16:00 (donc on arrivait à l'hôtel vers 21:00)... mais le vol de retour restait très tôt.... Nous avons fait des plaintes.. mais rien à faire - C'est clairement indiqué lors de la réservations que les vols peuvent changés sans préavis... Le pire dans cette histoire... La journée de notre départ, le vol a été remis au lendemain (bris mécanique de l'avion).... donc, pour un tout-inclus de 7 jours - nous n'avons passés que 5 jours à l'hôtel - aucun remboursement malgré toutes les lettres de plaintes que nous avons acheminées... (nous étions un groupe de 10)... On s'est jurés de ne plus jamais réservés avec Sunwing !!!!!
En passant, je suis déjà allés à Cayo Largo (en 2005) - je suis restée au Sol Cayo Largo ainsi que le Sol Pélicano.... j'ai adoré.. il n'y a vraiment pas de plus belles plages !!!! | | | À: Corro · 19 janvier 2010 à 18:50 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info... j'espère sincèrement qu'ils commenceront pas à nous niaiser... payé 7 jours et rester 5 jours.. terriblement décevant ça ! mais bon, ce sera probablement la dernière fois que je voyage avec Sunwing !... Merci de l'info pour les hôtels, on m'a dit que le Pelicano, la plage était beaucoup plus belle.. y a t-il un centre spa pour des soins de massage au Pelicano ? je crois qu'il faut aller au Sol Cayo Largo.. | | | Je compatis avec toi....Même chose pour moi l'année dernière. Dans les jours précédents le voyage, ils ont changé les heures au moins à 3 reprises, notre agent de voyage ne savait pas quoi faire, je l'apprenais avant elle, car j'allais voir régulìerement sur le site pour vérifier les heures, et ca changeait tout le temps.En plus, ils nous ont "sacré" une escale à cancun au retour (on a donc fait...varadéro-cancun-mtl)....et je déteste l'avion!!!Moi aussi, je me suis dit plus jamais Sunwing...En plus, on avait acheté notre voyage avec une horaire qu'on aimait, et ils ont tous modifié, on est passé d'un 7 jours plein à 6 jours à peine...
Je te comprends....mais on ne peut pas faire grand chose, malheureusement...
Bonne soirée!! | | | win ca m'encourage pas beaucoup... nous aussi on passe d'un 7 jours plein à un 6 jours.. est-ce qu, on peut au moins se plaindre ? ou il n'y a vraiment rien à faire... | | | Moi, mon agent de voyage a réussi à avoir une petite compensation, elle nous a remboursé le montant de la réservation de nos sièges, environ 200 quelques $$. et elle m'a envoyé des certificats cadeaux de Bikini village, pour moi et mes filles.... Ca devait venir de son agence, pas de sunwing...Elle a été super correct, mais je sais que dans notre avion, il y avait un couple qui s, en allait se marier à cuba, et le changement de vol les incommodaient passablement. Ils n'ont pu rien avoir, de personne...Sunwing sont hyper protégé, ils disent que c, est dans leur clause....Sauf que lorsqu'on paye 6000$ pour une semaine de vacances (nous sommes 5) et qu'on fait un voyage à chaque année ou aux 2 ans, on aimerait bien pouvoir avoir le voyage et l'horaie que l'on a payé pour....Pas très respectueux, non?? | | | merci doudoune pour ces infos. je vais essayer de contacter voyage à rabais pour voir.. mais j'ai réservé par internet, alors pas grande chance d, avoir que ce soit.. et de profiter de mon voyage malgré tout !.... | | | C'est choquant, mais il faut passer par-dessus et profiter de nos vacances...Au pire, dis toi que le prochain voyage, tu ne voyageras pas avec eux. Pour l'instant, tu ne peux rien faire de plus....Alors bonnes vacances!! Et mince consolation, on a eu un tres bon service avec Sunwing...
Bonne soirée!! | | | merci beaucoup Doudoune ! c'est certain que je vais en profiter ! j'ai tellement hâte ! Bonne soirée à toi aussi | | | À: Dessell · 20 janvier 2010 à 20:49 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager je suis revenu de Cuba ce matin avec Sunwing, ça fait huit vol avec Sunwing depuis presque 1 an toujours a l'heure, personnel aimable, représentant aux hotel correct je doit etre chanceux
Den ville Québec | | | À: Denpou · 20 janvier 2010 à 23:54 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager cool! ca me rassure ! | | | salut ne t en fais pas, j ai reserve avec air transat pour aller a santa maria en mars
hier mon agent m a tel et m a dit chagement d horaire. c est la premiere fois, qu air transat change mon horaire. je suis bien decue.
je devais partir a 9am pour arriver a 13h, la je pars a 11h30 escale a cayo coco (2h dans l avion a attendre) arrive la bas a 17h30 + 2 hrs d autobus pour aller a l hotel.
pour le retour, on devait partir a 14h pour arriver a mtl a 18h la on part a 18h30 pour arriver a mtl a 22h30
donc tout un changement, je voulais changer pour prendre le vol de 7h am mais je perdrais mes places en club transat et en plus sans remboursement.
donc on va passer la journee a l aeroport et dans l avion.
comme tu vois, les cie d avion se fout de nous, car on a deja paye, donc ils font ce qu ils veulent avec les horaires.
nicole | | | Nous on avait pris sunwing en 2008 pour Punta Cana. Sans problème et sans retard. C'était très bien. Contrairement a Can Jet l'an passé, vol de nuit avec une équipe d'agent de bord pas trop professionnel, ouf!!! je pensais mourir!!! Mais sunwing, très bien!! Bon voyage! Isabelle | | | Merci beaucoup, de ce que je comprends à peu près toutes les cies aériennes à un moment ou l'autre font face à ce genre d'inconvénient. Ca me rassure et je me croise les doigts ! | | | À: Nico267 · 21 janvier 2010 à 14:16 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager win, c'est ben plate, c'est vrai que les cies aériennes ne nous respectent pas, mais ils ont le gros bout du bâton comme on dit !.. l'important je crois c'est de passer outre et de profiter au max de nos vacances, puisque pour le côté administratif, on n'y peut rien ! Alors à tous ceux et celles qui partent bientôt, bonnes vacances ! et ceux qui reviennent, je vous souhaite que de bons souvenirs... Hélène | | | À: Dessell · 21 janvier 2010 à 21:38 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 133 affichages · Partager lorsqu'on voyage de nuit avec Sunwiing, est-ce qu'il y a un repas complet d'inclu ou juste une collation. Comme je pars finalement de nuit, je voulais savoir si on doit souper avant de prendre l'avion ou si on sert quand même un repas. Merci | | | Salut,
Avec Sunwing il y a toujours un choix de 2 repas chaud peut importe l'heure de vol.
Den. | | | À: Dessell · 22 janvier 2010 à 11:22 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 098 affichages · Partager Bonjour C`est moi qui part le 11 c`est la première et la dernière fois que je part avec sun wing. J`attend des nouvelles de mon agent de voyage d`ici lundi si je recois une nouvelle négative c`est la mise en demeure qui part pour non respect de son contract et sa clientèle et je leur donne 7 jours pour me dédommager si non c`est la cours des petites créances.
Pour cayo largo ca fera la 6iem fois, très bel endroit et toujours au sol pélicano j`ai toujours eu du bon service et très bien mangé. Bon voyage | | | par contre, si tu regardes les autres réponses de membres, il n'y a pas juste avec Sunwing que ca arrive.. mais souvent avec eux...  tiens moi au courant pour ta réclamation, car de ce que j'ai su et entendu, (je l'ai même vu à JE), il n'y a à peu près aucun recours pour les heures de vol.. car il est stipulé quand on réserve que la cie aérienne se laisse le droit de changer les heures de vol. Il est arrivé que l'agence de voyages donne un dédomagement, mais pas la cie aérienne. donne des news concernant ta réclamation (moi en plus, j'ai réservé par internet, donc encore ben moins de possibilités de me faire appuyer par mon agence de voyage...) Mais crois-moi quand j'aurai les 2 fesses dans le sable, j'aurai oublié tout ca !!! | | | À: Denpou · 22 janvier 2010 à 15:03 Re: Cayo Largo avec Sunwing Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager merci Den | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 628 visiteurs en ligne depuis une heure! |