je suis allé à
cayo Largo, il y a quelques années, avec Cubana depuis l'aéroport militaire de Playa
Baracoa, en banlieue ouest de
la Havane, à bord d'un Antonov 24 ou 26 qui devait avoir près de 40 ans....
beaucoup de temps perdu pour un cayo qui, finalement, n'en vaut pas la peine
uniquement dédié au tourisme industriel de masse, pas un cubain hors du personnel des hotels, la seule chose sur l'ile a part l'aéroport...
pour en revenir à l'Embraer cet avion brésilien, de type ancien, a disparu depuis longtemps des flottes, sauf à
Cuba
il semble qu'il vole, effectivement, chez Aerocarribean, cousine de Cubana (memes militaires à la tête)