Romantique · 18 janvier 2005 à 2:04 4 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 2:04 Cayo Largo: change et plages Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager Nous partons pour Cayo Largo en Février prochain et je voulais savoir si il y a un comptoir pour avoir des pesos convertis à l'aéroport et si oui quel est le taux de change. Et aussi par le fait même savoir où sont les plus belles plages à Cayo Largo!!!
Merci !!!!! | | | Bonjour Romantique, je suis allée au Sol Club de Cayo Largo en mars 2003 et j'ai tout simplement adoré. Les plages devant la zone hotelière (sauf au Barcelo) sont très jolies mais parfois agitées. La plus belle des plage, selon moi, c'est la Playa Sirena, accessible par la navette de l'hôtel. La Playa Paradisio porte aussi très bien son nom.
Bon voyage ! | | | Je suis allée en mars 2004 et j'ai adoré Cayo largo ainsi que mon hôtel le Sol Club Cayo Largo.La plage devant l'hôtel n'était pas très large mais elle est belle quand nous sommes allés il y avait beaucoup de vent donc la mer était haute.Seul inconvénient que l'on a trouvé longue file d'attente au buffet le soir.Le personnel est accueillant et courtois.À voir, la plage Paraiso et Serena et elle accessible par autobus en face de l'hôtel selon l'horaire affiché.Vous demandez la veille de vous préparer un lunch si vous voulez y passer un bon moment là-bas et ça en vaut la peine.. | | | Merci beaucoup de cette information et je vais voir c'est plage de plus près. Moi aussi je vais au Sol.
Encore merci a vous deux !!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |