j'arrive ce matin de
Cayo Largo, sol Pélicano. tout a fait magnifique ! j'ai adoré. plage magnifique, personnel très courtois et sympathique. Nous avons fait l'excursion à l'ile de la Jeunesse.. wow ! à faire !... nous avons eu le bonheur d'avoir une guide qui parle parfaitement francais, (Irma, la rousse, Irma la douce

on a eu droit à beaucoup d'informations sur l'ile, de sa découverte à sa fondation. Visite de la ferme d'alligators, de la prison, du musée, de quelques villages.. le vrai monde des cubains.. d'ailleurs, beaucoup d'employés de l'hotel habitent l'ile de la Jeunesse.
Cayo Lago est un petit paradis terrestre, mais il est vrai que pour ceux et celles qui recherchent beaucoup d'activités, ce n, est pas la place. pour faire des sports nautiques d'ailleurs, on doit se déplacer à la plage de Sirennis, qui est d'ailleurs très belle, beaucoup d'étoiles de mer et de sable blanc. on a aussi fait l'excursion en catamaran, avec arrêt à une piscine naturelle et apnée, souper langouste.. malheureusement, il faisait assez froid cette journée là, on n'a pas pu en profiter autant qu'on aurait voulu mais ce fut une journée bien agréable.
Le Sol Pélicano est très bien pour un 3 et demi, il en vaut facilement un 4 je crois. coté nourriture, c'est bien, on a bien mangé toute la semaine, beaucoup de diversité au buffet et les 2 restaurant à la carte sont bien.
Vraiment je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur cet endroit..